Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 425 réponses
  • 699 participants
  • 2 002 778 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
59411
59412
C'est pour cela qu'il est important de constituer et de partager ses propres médiathèques.

https://www.reddit.com/r/DataHoarder/
59413
j'en ai plus.....

tout est sur un hdd...

exit l'armoire remplie de Vhs....
exit les dvd.....:facepalm:

:(
59414
x
Hors sujet :
Moi aussi en disques durs (tous doublés).

Revu Mulholland Drive suite à une discussion avec un pote qui ne l'avait jamais vu et m'en a donné son interprétation – un cas de psychose ; je l'avais vu à sa sortie, ce film n'a pas pris une ride, j'ai repris une bonne claque presque comme au premier visionnage. Esthétique, humour, angoisse, mise en abîme du cinéma et critique du milieu, personnages ciselés, actrices et acteurs au top (je ne savais pas que Laura Harring avait été Miss USA :8O:), musique à l'écran qui colle parfaitement, immixtion du fantastique, renversements de perspective...

Des films de cette trempe qui donnent à réfléchir sous l'apparence d'un simple divertissement, Hollywood n'en compte pas beaucoup, à part chez Hitchcock sans doute.

Clef bleue d'or. :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 20:08:41 ]

59415
longtemps que je ne l'ai pas vu.
59416
@doc benway, « woke » n’est pas un avis cinématographique pour faire court.
59417
No Hay Banda !
59418
59419
Citation de Lola Tance :
@doc benway, « woke » n’est pas un avis cinématographique pour faire court.

:facepalm: faut arrêter de faire suer pour le moindre mot, woke est très souvent utilisé dans les critiques de cinéma.......pour faire court.

Sinon revu Buffet froid.

[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 22:09:27 ]

59420
Non.