Derniers films vus
- 60 218 réponses
- 701 participants
- 2 121 702 vues
- 561 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

will_bru

Les évadés et "the body", les films, sont extrèmement fidéles au bouquin, par contre je n'ai pas eu l'occasion de voir "un élève doué" de Bryan Singer, le film.
A n'en point douter, cette période de King a été une de ses plus reprises au cinéma !!
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

will_bru

kosmix

[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 01:14:30 ]

StreamerS1

Sinon, vu (peut-être revu, mais ça doit faire tellement longtemps que mes souvenirs étaient bien maigres...) Lost Highway (dispo sur France.tv).
Ben y'a pas à dire, David Lynch, c'est quelque chose, comme même...
Je pense ne pas avoir tout compris, mais j'aime bien !

Signé StreameS1, ex Streamer

Anonyme

Tout comme, mais sans rapport avec lui, Ultra (définitivement pas pour moi ce genre de chose) et le remake de Rollerball de 2002 : au départ d'un film excellent, un remake quelconque, avec des acteurs quelconque, avec un Jean Reno en mode auto-carricature, ...

Heureusement quelques films que j'ai regardé jusqu'au bout :
- Le journal d'une femme de chambre (avec l'excellente Jeanne Moreau),
- Saturn 3, avec Kirk Douglas et Farrah Fawcett dans un univers SF dans lequel on ne les attend pas vraiment.
- Black Rock : bof bof bof, après l'avoir regardé je me suis demandé : pourquoi ?

- et surtout Au nom du père, ce film qui raconte l'injustice dont la famille Conlon fut frappée bien que dépourvu d'acteurs connu au casting me fit passer un très bon moment

[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 11:40:11 ]

will_bru

Saturn 3
Han mais oui, je l'avais complètement oublié celui là, je me souviens que j'avais bien aimé quand j'étais petiot. On peut le voir où ?
- < Liste des sujets
- Charte