Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 218 réponses
  • 701 participants
  • 2 121 704 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
59821
Citation de will_bru :
Citation :
Code Inconnu

Connais pas :noidea:

lol

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

59822
8.5 ---> combo karaté + films d'occasions: tu dois avoir quelques Steven Seagal :mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

59823
Ptain non :mrg:
Mais j'avoue avoir quelques merdes, que je garde sans raisons évidentes (Albert est méchant, Ah si j'étais riche, Paris à tout prix, La folle histoire de l'espace, Mulholland drive, et j'en passe...)
59824
"Mulholland Drive" une merde ?!
ah non ! pas ça ! pas toi, pas maintenant !
59825
Spaceballs mais c'est trop bien, évidemment qu'il faut le garder ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59826
Spaceballs, ha tiens je vais me le refaire, bonne idée ! :bravo:
Je suis en quête des, Stalker, Horribles, et autres cités plus haut résultats en fin d'après-midi. :mrg:

[ Dernière édition du message le 24/05/2025 à 14:12:27 ]

59827
Haneke, je peux plus non plus. Y m'déprime. :((

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 24/05/2025 à 15:05:21 ]

59828
Raison de plus pour revoir Spaceballs ! :mrg:

561yvbexhlp61.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59829
:mrg: Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai vu depuis, pfiouuuu, trente ans.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

59830
J'adore ce genre de film, Spaceballs, Galaxy Quest, Une Galaxy près de chez vous ... :mrg:
Sinon, vu aujourd'hui : Thunderbolts 3.8 / 5 tiens !
Et la moisson a été plutôt sympa pour 20 Balles !
6499897.jpg
TOP, merci pour vos retours ! :boire:
Demain Ciné Dimanche :mrg: et peut être un peu la semaine prochaine aussi ! :bravo:
Pour le Prince des Ténèbres et The Thing, ils sont quelques part dans un coin, je vais fouiller ! :clin:

[ Dernière édition du message le 24/05/2025 à 20:52:53 ]