Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : 24 - Saison 2 DVD1 ... Au secours, je veux la suiiiiite !!!!!
Franchement le DVD1 de la saison 2 de 24h est vraiment bouseux... La reste est vraiment bien mieux (je passais à l'accéléré les histoires de famille à Bauer... C'est vraiment ultra chiant)
MOi aussi Garden States cet aprèm. Prometteur mais très inégal. Une fin à la Amélie Poulain staïle. De beaux et bons plans, de bonnes trouvailles. Mais un peu gâché par une certaine convenance et une philosophie un peu ado.
En fait , j'ai reflechi un peu ( et ouais ... ) , et j'ai bien aimé Eternal Sunshine Of A Spotless Mind ... C'est frais à mater , c'est reposant pour le cerveau , Jim Carrey est assez attachant pour une fois qu'il n'enchaine pas les pitreries ... Par contre , le scenario est carrement basique , je m'attendais à du retournage de crane , mais nan ... Puis Gondry en fait vraiment trop sur les effets de montage etc. , ce qui est vite gavant ... Puis pour finir , ca pourrait tenir en une heure , en fait ... Mais c'est un divertissement sympa , un bonbon agreable ... Ca casse pas trois pattes à un cul de jatte , quoi ...