Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 757 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 569 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7041

Citation : 24 - Saison 2 DVD1 ... Au secours, je veux la suiiiiite !!!!!


Franchement le DVD1 de la saison 2 de 24h est vraiment bouseux... La reste est vraiment bien mieux (je passais à l'accéléré les histoires de famille à Bauer... C'est vraiment ultra chiant)
INDESON, c'est bien !
7042
:fleche: 'Garden State' cet aprem !! Génialissime :aime:
7043
MOi aussi Garden States cet aprèm. Prometteur mais très inégal. Une fin à la Amélie Poulain staïle. De beaux et bons plans, de bonnes trouvailles. Mais un peu gâché par une certaine convenance et une philosophie un peu ado.
7044
Neverland, bien mais déçu. Mais bien.
7045
En fait , j'ai reflechi un peu ( et ouais ... ) , et j'ai bien aimé Eternal Sunshine Of A Spotless Mind ... C'est frais à mater , c'est reposant pour le cerveau , Jim Carrey est assez attachant pour une fois qu'il n'enchaine pas les pitreries ... Par contre , le scenario est carrement basique , je m'attendais à du retournage de crane , mais nan ... Puis Gondry en fait vraiment trop sur les effets de montage etc. , ce qui est vite gavant ... Puis pour finir , ca pourrait tenir en une heure , en fait ... Mais c'est un divertissement sympa , un bonbon agreable ... Ca casse pas trois pattes à un cul de jatte , quoi ...
7046

Citation : Viens en suisse.... ca passe a la teloche

Ah mais avec les DVD, je les vois 4 par 4 les épisodes !!! pas obligé d'attendre !!!!

D'ailleurs hier soir : saison 2, DVD2 ... La suiiiiiiite :oo: :(((
7047
Mon petit doigt m'a dit.

Ben c pas mal, lent mais pas ennuyeux cependant, esprit Agatha Christie bien reconstitué.
Frais.
7048

Citation : c'est reposant pour le cerveau


c'est toujours autant de temps de cerveau disponible de gagner
7049
Euh je peu pas dire .... :oops: .................bon hier soir , tard............. :oops: :oops:
le scénario était tout pourri :mdr:
7050

Citation : Ah mais avec les DVD, je les vois 4 par 4 les épisodes !!! pas obligé d'attendre !!!!

je parlais de la saison 3, je croiais que tu avais terminé la saison 2 et que tu attendais la saison 3.

ceci dis maintenant dans la serie il est 19h(6eme episode) et ca commence enfin a devenir crochant parceque le debut....
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire