Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 823 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8251
Bjour,

Le dernier film que j'ai vu :

"L'Entrée du train en gare de La Ciotat"
Réal. Frères Lumière
Da Capo
8252
Pour ceux qui n'ont pas vu Sin City, ne pas lire ce qui suit.

















Citation : Au fait, quelqu'un a compris ce qu'il venait faire là le gars qui n'apparaît qu'au début et à la fin du film ?



D'après ce que j'ai capté c'est un mec qui vient buter des femmes qui le souhaitent. La fille aux yeux bleus est dans le caca, alors elle l'appelle pour se faire flinguer. Mais ce qui est bizarre c'est qu'elle à l'air joyeuse dans l'hopital , pas trop la tête d'une fille qui va mourir... Mais dès qu'elle le voit, elle tire une tronche pas possible... :noidea:
8253
Pareil, pas lire...


































Hors sujet : Ben c'est pas juste un tueur à gages ? Au début, tu l'identifies. A la fin, tu sais donc le sort qui attend Becky (ces yeux... :aime: ). Où avez vous vu que c'est volontaire de la part des nanas ?

God's in his heaven. All's right with the world.
8254
L'auberge espagnole :aime:
Pourquoi j'ai pas eu de vraie vie étudiante moi :(((
8255
Tain , j'ai trouvé ca nase comme film , moi ... :o:

Ils sont bien sages dans le film , pour des "étudiants / en colloc / en ERASMUS" ... :|

Enfin bref , j'ai trouvé ca anecdotique ...
8256
Tu sais shirow, tous les étudiants ne sont pas aussi fonsdé que toi....
8257
Ma copine a été erasmus (en espagne). Elle s'est bien retrouvée dans ce film en ski parait
8258
EN général ils envoient des étudiants qui réussissent leur licence
8259
J'AURAI ma licence , ca ne fait aucun doute . Si tu veux , je peux même en faire le pari avec toi ... :mrg:

EDIT : quand je dis que je l'aurai , c'est au rattrapage , hein ... Ceci dit , vu que je vais surement me taper plus de 8 matieres , ca rend le pari encore plus marrant ... :)
8260
Enfin je veux dire pas aux sessions de septembre, quoi...