Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 650 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9051
Et en plus ils ont copié le big leboswky dans Narco :fache:
9052
Catwoman :

entre la playlist RnB nuMetal et l'histoire vraiment pas top, je fus un peu déçu... comparé à Spiderman, ça m'a vraiment déçu :(
9053
Comment peut on être déçu, sachant toutes les mauvaises critiques ( médias, gens, etc...) que ce film a reçu...?? :?!:

Sinon, yes, the grudge, je l'ai à la maison, vais pouvoir me l'matter prochainement... :bave:

En parlant des yeux, The Eye 2 était affolant d'ennuie et d'effets d'mise en scène pompeux et inutiles...Par contre pour les insomnies... :aime2:
9054
Hypervince > Plus ça va, moins je te comprends :?!:
9055

Citation : Hypervince > Plus ça va, moins je te comprends


Fait comme moi, tu lis d'emblée en sachant que tu ne comprendras pas et puis des fois, si, tu comprends, donc t'es content.
9056
:noidea:

Par curiosité, qu'est-ce que tu/vous ne comprenez pas dans mon dernier post ?
9057
Benjamin Gates et le trésor des templiers : G-E-N-I-A-L :aime:
Je n,'aurai qu'un seul mot : un grand moment de cinéma.
Les acteurs sont beaux, drôles, le scénario est parfaitement ficelé, les sfx somptueux.
Un vrai moment de détente pour toute la famille (dans la droite lignée de Baby Sittor et Furtif).
9058
Imitation :
La bibliothèque près de chez moi vient de recevoir la collection complète des Tolkien.
J’sens que j’vais me faire l’intégral bientôt.
9059

Hors sujet : au fait VF, pour ta collec de Warhammers, j'ai vu une boutique pas très loin de chez toi (Aubagne, rue du puit) qui faisait des super prix sur les figurines en ce moment. Y'a notament une armée d'Elfes (imports US) vraiment sublime et je sais que tu les as pas ceux là.
Et pour les carte magic on fait comme on a dit, je te confirme.
Voilà, de rien ;)

9060
:mdr:

C'est crédible en plus :(((