Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 560 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9041

Citation : premier et ses qualités d'acteur, il pourrait faire une carrière à la Brad Pitt ou Di Caprio.
Ben non. Il fait une carrière plutôt de cinéma alternatif, Jim Jarmush, Burton, Kustorica (comme ça s'écrit, déjà ?).
Et quand il se laisse aller à l'occasion à une grosse prod de studio (Pirates des Caraïbes est un Disney, si ma mémoire est bonne), c'est pour faire un excellent divertissement de qualité auquel il apporte une touche non conventionnelle.
Bref, respect !



:bravo2:
9042
"fight club"

le seul film qui va te donner une " leçon" de socio, une leçon de baston, et enfin une leçon de q (faut il en avoir besoin mais bon on en a tous plus ou moins besoin :mdr: ) :mdr: :bravo:
Mladshaya moya sestryonka
9043
Rappelons à l'occasion que Fight Club est tiré d'une nouvelle de Chuck Palaniuk , elle même basée sur des faits réels et des personnes existantes ... :)
9044
Dodge ball > Divertissement pour attardé et/ou mec en chien d'film, chekant sa " vidéothèque " en loucedé... :oops:

C'est un album photo passé au micro - onde... :8O:

Par contre, j'ai adoré Vince Vaughn dans " Psycho " , le remake d'hitchcock par Gugus van sant...
9045

Citation : human nature



pas convaincu, mais y'a quelques trucs sympas....
9046
Bad Santa>
Billybob Thorston est tres bon. Apres, le film est sympa. Sans plus.
Le probleme est que c'est toujours amuasant de voir un pere-noel ivrogne, obsédé et surtout bien vulgaire. De plus, ça ne part jamais vraiment dans du plus conventionnel. Ca, c'est vraiment étonnant. Maintenant, le déversement des insultes est parfois un peu lourd. Riend e dramatique non-plus. Enfin bref, ça m'a diverti au final.
9047

Citation : Fight Club est tiré d'une nouvelle de Chuck Palaniuk , elle même basée sur des faits réels et des personnes existantes ...



ah ba je te remercie, sa je savais pas, on en apprends tout les jours !!

:mdr: :mdr: :bravo:
Mladshaya moya sestryonka
9048
Running man > ça fait vraiment plaisir de le revoir... :bave: Intéressant aussi les théories sur notre futur....Art censuré, états militarisés, etc...
9049
The Grudge , le truc adapté d'un film japonais par le mec qui a tourné l'original ( deja pas clair à la base comme concept... ) : bah , bordel , ce film m'a bien foutu la pression , et pourtant les films d'horreur , j'en mate au kilo ... Les fantomes sont trop trop glauques , et accompagnés à chaque apparition d'un putain de sound design trop flippant ... Deux trois scenes un peu crados ... Bon , des acteurs franchement anecdotiques , mais une ambiance lourde au possible . Seul reproche : bah y a trop de scenes flippantes qui s'enchainent , et pas assez de mise sous pression progressive ... Sinon , pour ceux qui ont aimé l'ambiance de "Dark Water" ou "Ring" , c'est du tout bon !!! :bave:

Sinon , le seul truc qui m'intrigue à chaque fois , c'est l'obsession des Japonais pour les yeux ... Nan , serieux , là : soit leurs fantomes sont aveugles , soit ils ont des yeux completement arrachés et tordus , mais à chaque fois , les mecs insistent à fond sur les yeux des pauvres damnés ... Pourquoi donc , bordel ? :?!:
9050
NARCO

Ouai et ben franchement c'est pas folichon. Ca se regarde sans plus. Notre cher Mr Manhattan doit se renouveler un peu je trouve. Il commence à être atteint du syndrome Jim Carrey ou Tom Hanks...

Pas franchement drôle, ni touchant, pas vraiment bien joué non plus je trouve. Moyen moins, vraiment.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé