Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 736 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 829 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9441
Emprise.

J'ai adoré ce film. Le petage de plombs du père, tout en douceur, loin des stéréotypes de l'illuminé qu'on a l'habitude de voir. Et aussi la façon dont le plus jeune de ses 2 fils suit la pensée de son père dans l'horreur...

La fin est une pure merveille :aime2:
9442
Mais grâce à quel crédit ?
9443
Gràce à l'envellope de la Maison Blanche.
9444
Moi, je suis content qu'il ai pu faire Hannibal. :D: Et Gladiator aussi. :D: Et Blade Runner egalement. Ce sont plutôt son film de guerre en somalie et à armes egales qu'il aurait dû eviter. :D:

Bien le bonjour Monsieur Virtual au passage!
9445
Et moi je pu? :oops2:
9446
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/3/3/33461.gif border="0" />

Citation : Putois

-->

Citation : Et moi je pu?



'alut!
9447
H2G2 Je me suis vraiment marré, mais on était moins de 10 au WEPLER un vendredi soir :8O: Tout le monde ne riait pas.
9448
Salut Carotte :bave:

H2G2 je suis resté sur ma faim (sauf au niveau des FX, superbe). Mais l'absurde pratiqué m'as déçu et peu fais rire. Pour un ancien des Monthy, je m' attendais à mieux. Ce n'est ni Terry Gilliam, ni John Cleese malheureusement... C'est un peu le Farrugia des Monthy quoi.
9449
La comédie de la rentrée (attention, cardiaques abstenez-vous : mort de rire pendant 1h45) : Un crime farpait d'A. de la Iglesia. A voir de toute urgence tellement c'est drôle.

LE film angoissant de la rentrée : The jacket (avec l'acteur qu'a joué dans le pianiste de Polanski). Super strange, entre "Memento" et "Vol au-dessus d'un nid de coucou". Décapant.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

9450
The Island....mouais....bof :|
vraiment pas renversant,le film commence à peine que le scénario est déja tout tracé dans l'esprit du spectateur...bref sa distrait point.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!