Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
75478
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
152Posté le 26/08/2015 à 18:02:46
Ben je crois que c'est le cas. C'est pas à la fin, mais de ce que m'ont dit des gens qui l'ont visitée, quand tu es dans le cockpit du simulateur, tu te prends de la flotte.
Bon, je ne pense pas que ça soit l'équivalent d'une déferlante dans les 40° rugissants non plus.
La cité de la voile, ca fait partie des trucs qu'on fera un de ces quatre effectivement.
Hors sujet :
pour l'irl, TMTC (en fait non, mais on va dire que oui) que bouger 2 momes et une Dame pour aller boire une bière à 100 bornes de notre port d'attache, c'est chaud. Enfin disons que ca peut se faire, mais j'ai du mal a prendre sur moi de leur voler une demi journée de vacances pour aller boire une bière.
Cela dit, si nos pas nous mènent plus près (genre si on va effectivement visiter la cite de la voile), inch'allah je te dis.
Ben tu sais, je ne mange ni les conjointes, ni les enfants. Ça peut se faire à l'occasion d'une sortie familiale aussi. Genre je peux vous retrouver au bar de la cité de la voile ou sur un quelconque port et on dit du mal des autres AFiens pendant que les mômes bouffent leurs glaces du 4 h.
Et tu peux aussi te balader directement sur les pontons pour les voir, de même que tous les Pen Duick de Tabarly (sauf le IV disparu avec Alain Colas), dont le 1 qui est une vraie merveille.
Le Pen Duick, je l'ai vu à plusieurs reprises dans l'Odet, amarré au ponton de la maison des Tabarly.
Et je l'ai croisé une fois toutes voiles dehors en baie de Douarnenez, avec Tabarly à la barre. Le genre de rencontre, où même si tu es prioritaire, tu abats pour laisser passer ces deux légendes.