Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 702 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1521
Oui diggy je suis d'acc avec toi la touche c'était pas génial.
Alors on enlève le lanceur (Ibanez le capitaine qui a battu les blacks) ? les 2 et 3eme lignes qui ont sorti le match de leur vie en défense ?
Impossible, et les non-titulaires seraient les premiers à te dire qu'ils auraient l'impression de voler leur place.
Pour en revenir à la touche, contrairement à ce que Lacroix à dit, on a pas envoyé le ballon sur leur sauteur, c'est plutôt lui, le formidable Ali Williams (le meilleur black ce soir là), qui est venu sans cesse perturber l'alignement en bougeant.
1522
Non mais je suis d'accord, mais si on bat les angliches on remet la même en finale ? vont pas être un peu cramés les joueurs ?
1523
Le Sage répond:
"battons d'abord les angliches" :8)
1524
Une semaine pour se reposer c'est honnete quand même !

:lol:


Je dirai :
" Ecrasons les".
1525

Citation : Non mais je suis d'accord, mais si on bat les angliches on remet la même en finale ? vont pas être un peu cramés les joueurs ?


Déjà pour moi reprendre les mêmes joueurs et potentiellement la même tactique deux matches de suite c'est un gros risque, les Anglais ils vont pas s'être privé de voir et revoir le match contre les Blacks.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1526
Une femme va voir son gyneco, lors de l'examen il se rend compte
qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage !
l'un représente Dominici et L'autre Rougerie!
elle avoue être fan de rugby
Fan de rugby lui aussi le gynéco demande a la patiente si il peut
faire un petit bisous sur chacun afin de porter chance au bleus !
Elle accepte
Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie:
" et à Chabal on lui fait pas un bisou ????


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1527
Amusant...


y'a la même dans les blagues pourrites avec Michalak et Elissalde, serais tu anti toulousain Yan ???
1528
Non non. Au contraire, j'adore le ST.

"Jeu de maing, jeu de Toulousaing" :bravo:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1529

Citation : après le match de samedi dernier, on a plus qu' à fermer nos gueules sur ses décisions il me semble.



100 % d'accord

sinon j'espère que Betsen va avoir envie de manger du 10 blanc pour se rattraper du quart de finale héhé.... :volatil:

Hors sujet : the blague : :ptdr:

1530
Et voilà, je commence à stresser... :??: Alors s'il vous plait, dites-moi comment et pourquoi nous allons foutre une tôle aux rosbeefs!!! :frown: