Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Même si c'été un match sans essais ce fut, pour moi, le meilleur et le plus enthousiasmant de la CDM. Les anglais ont bien défendus leur Honneur façe à une équipe monstre.
Les meilleurs ont gagnés.
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1815Posté le 21/10/2007 à 12:44:55
Franchement j'ai pas beaucoup vibré. J'ai raté la premiere mi temps faut dire. Mais c'était un peu chiant. J'ai vu personne passé la ligne d'avantage. Je suis arrivé le 13 blanc s'est blessé. Pas un essai. Pas d'actions d'éclats.
Il y a presque eu un essai anglais... même à la vidéo, difficile de dire s'il y est, l'arbitre l'a refusé, mais c'était très très juste (je crois qu'il a eu raison, mais ça se joue à un poil de c*l)
0
Anonyme
521397
1817Posté le 21/10/2007 à 13:05:49
Cueto a le pied en touche, ça ne fait aucun doute...
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1818Posté le 21/10/2007 à 15:15:08
Avec la finale d'hier, je trouve que sur le plan du jeu, on a eu une conclusion merdique d'une coupe du monde merdique
Apres, certains match ont été au dessus de la moyenne (je parle toujours du jeu), d'autre nous ont offert un suspens haletant
mais grosso modo, cette coupe du monde ne m'a pas plu