Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 995 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1811
Je crois que je vais me pécho un abonnement pour Toulon, hisoire de voir les Matfield, Gregan, Lozada, Oliver, Mehrtens coachés par Umaga en vrai

pro D2 :o:
1812
Bien ouèj les Sud-Afs. :bravo: Pour sûr, les anglais ne boivent pas de bières avec des sous-bocks ce soir.

"To boldly go where no man has gone before."

1813
1814
Ou très lourd? C'est au choix.

Sinon Bravo ! aux Bocks!

Même si c'été un match sans essais ce fut, pour moi, le meilleur et le plus enthousiasmant de la CDM. Les anglais ont bien défendus leur Honneur façe à une équipe monstre.

Les meilleurs ont gagnés.
1815
Franchement j'ai pas beaucoup vibré. J'ai raté la premiere mi temps faut dire. Mais c'était un peu chiant. J'ai vu personne passé la ligne d'avantage. Je suis arrivé le 13 blanc s'est blessé. Pas un essai. Pas d'actions d'éclats.
:zzz:
1816
Il y a presque eu un essai anglais... même à la vidéo, difficile de dire s'il y est, l'arbitre l'a refusé, mais c'était très très juste (je crois qu'il a eu raison, mais ça se joue à un poil de c*l)
1817
Cueto a le pied en touche, ça ne fait aucun doute... :oops2:
1818
Avec la finale d'hier, je trouve que sur le plan du jeu, on a eu une conclusion merdique d'une coupe du monde merdique

Apres, certains match ont été au dessus de la moyenne (je parle toujours du jeu), d'autre nous ont offert un suspens haletant


mais grosso modo, cette coupe du monde ne m'a pas plu
1819
D'accord avec toi Martis... Je suis assez déçu, dans l'ensemble. Seuls les iliens du Pacifique m'ont vraiment enthousiasmé.
1820
Moi des matchs comme cette finale, je signe de suite pour en voir tous les jours, mais j'ai toujours été fana du jeu d'avants musclé...