Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 959 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2181
Bon, c'est triste pour l'ASM, mais Toulouse était vraiment un cran au-dessus ce soir... Et comme je suis un supporter du Stade Toulousain, je ne peux que m'en réjouir... :bravo:
J'espère quand même qu'un jour Clermont parviendra à soulever le Brennus. De préférence au cours d'une finale face au Stade Français! :bravo: :lol:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
2182

Citation : Ont va les éclater


Bien vu :bravo:

Citation : Suffit que Vermeulen mette un gros plaquage a elissalde, et le stade toulousain est dans la merde...


Cudmore a bien essayé...

En résumé: superbe finale, première mi-temps équilibrée, puis les individualités toulousaines ont fait la différence, je crois que poste pour poste, les toulousains sont supérieurs.
Grosse conquête, Sirakachvili a mangé, la seconde ligne a subi la loi d' un Pelous qui a été énorme, troisième ligne qui n' a rien laché, Kelleher extraordinaire, Elissalde magnifique sur le deuxième essai lorsqu' il feinte le drop et envoie une passe d' un autre monde, et derrière du très très très solide, à l' image d' un Jauzion et surtout Médard encore décisif

Pas de regrets a avoir pour l ' ASM comme l' an dernier, Toulouse était vraiment meilleur.
2183
La touche a vraiment été minable chez Clermont. S'ils avaient pu exploiter ces ballons, c'aurait été une autre histoire
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2184
Remarque il s'en est fallu à pas grand hose, clermont qui etait donné favori avant le coup d'envoi a bien defendu sa peau, les mecs ont fait un beau match, il a fallu attendre la 60 eme minutes pour les premiers signes de faiblesse, c'est couillon à dire mais les clermontois auraient aussi mérité la victoire, pas parce qu'ils l'attendent depuis un bout de temps, parce que ils ont fait un match nickel après une saison nickel.

mais bon en face c'etait toulouse
2185
Je sais pas ou vous avez vu l'ASM sur le terrain ce soir ... Ont à pas du voir le même match. Surement le pire de l'asm sur toute la saison: j'ai jamais vu autant de ballons perdus, une attaque en manque total d'inspiration, bref rien n'allais.

Du coté des toulousains Kelleher a fait un match énorme, Pelous pour une foi à pas été trop mauvais, mais sinon rien de bien brillant non plus...


Bravo a Toulouse ils le méritaient sur ce match.
2186

Citation : e sais pas ou vous avez vu l'ASM sur le terrain ce soir ... Ont à pas du voir le même match. Surement le pire de l'asm sur toute la saison: j'ai jamais vu autant de ballons perdus, une attaque en manque total d'inspiration, bref rien n'allais.


Simplement ils sont tombés sur plus forts qu' eux, ce qui ne leur était pas encore arrivé cette saison; l' ASM a mal joué parce que les toulousains leur ont fait mal devant et les ont ainsi empêché de mettre en place leur jeu.


Citation : Du coté des toulousains Kelleher a fait un match énorme, Pelous pour une foi à pas été trop mauvais, mais sinon rien de bien brillant non plus...


Là effectivement on a pas dû voir le même match, Toulouse a été brillant en conquête et dans le jeu en seconde mi-temps, avec de grosses perfs de certains joueurs(Servat Hassan Albacete Sowerby Elissalde Jauzion Médard ! ) en plus des 2 que tu cites.
2187
Belle perf d'Hasan qui lache un ballon dans son embut, coutant le premier essai clermontois
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2188
Ben en premier c' est Médard qui relâche le ballon vers l 'en-but, le pauvre Hasan il est pas habitué à toucher la beuchigue :bravo:
2189
En réalité, les deux prennent une cartouche qui lui font lacher le ballon.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2190
Je viens de revoir le match, et Nalaga la soi disant merveille s'est quand même fait régulièrement dominer par Donguy...