Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café de l'ovalie

• 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 73 759 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
2151
Ouais, enfin, il a quand meme tapé un bon coup de pied, c'est pas vraiment leur role aux secondes lignes :mdr:

C'est un peu comme Tuilagi contre BIarritz, qui fait une relance, tout le monde s'attend a ce qu'il éclate le premier rideau, et se fasse arreter ensuite, mais non : petit coup de pompe par dessus, et éclatage de l'arriere, récupération du ballon.

Y a des joueurs qui ont des coups de génie comme ca, et tout le monde les ignore :aime:

Edit : http://fr.youtube.com/watch?v=l8ikgBRRo78&feature=related A 4:05
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2152
Putain, faudra revoir la musique de ta vidéo :P:
Tiens, si tu veux du 8 qui joue au pied, je te présente le légendaire Zinzan Brooke:
https://www.youtube.com/watch?v=i430M4IJfs4&feature=related
2153
Qu'est ce qu'elle a la musique?
2154
2155

Citation : C'était prévu, c'est confirmé. Guy Novès n'a intégré que cinq joueurs professionnels dans son XV de départ pour le match à Perpignan ce soir. Il s'agit de Courrent, Du Toit, Mermoz, Montès et Lacombe. Le reste de l'équipe est composée d'espoirs.
Le XV: Du Toit - Mazières, Mermoz, Gimenez, Huget - Courrent, Bézy - Bénézech, D'Aram, Vergnaud - Boukerou, Damiani - Clément, Lacombe (capitaine), Montès.

Remplaçants : Ducasse, Zanon Synaeghel, Desroches, Chamaille, Tranier, Achabat.

:8O: Si c'est vrai, ils risquent de prendre une sacrée tanée ce soir
2156
Je viens de voir un résumé du match....c'était un peu du foutage de gueule le carton jaune de Pelous quand même :??:
2157
C'était sévere, mais dans une finale européenne, t'as pas a mettre un coup de pompe au cul d'un adversaire... ou alors, pas quand un arbitre regarde
2158

Citation : Si c'est vrai, ils risquent de prendre une sacrée tanée ce soir

Ben Novès n'a pas trop le choix, Toulouse est sûr d' être deuxième, ne peut pas remonter sur Clermont, et il veut préserver ses joueurs en vue des demies.

Pour le coup de pompe et le carton du vieux, c' était aussi pour l' ensemble de son oeuvre sur le match qu'il a été distingué (il a coûté 9 points au total).
2159
Oui, mais pour le moral, une victoire sur l'USAP, a Aimé Giral vaut mieux qu'une troisieme defaite de rang. Enfin, j'ouvre ma gueule, mais il connait mieux son metier que moi.
2160
Il aurait déjà dû laisser les cadres au repos contre Brives le week end dernier ( et en plus ils se sont fait ramasser), la fatigue risque de peser en 1/2.