Ouais, enfin, il a quand meme tapé un bon coup de pied, c'est pas vraiment leur role aux secondes lignes
C'est un peu comme Tuilagi contre BIarritz, qui fait une relance, tout le monde s'attend a ce qu'il éclate le premier rideau, et se fasse arreter ensuite, mais non : petit coup de pompe par dessus, et éclatage de l'arriere, récupération du ballon.
Y a des joueurs qui ont des coups de génie comme ca, et tout le monde les ignore
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
2594
2155Posté le 03/06/2008 à 11:13:29
Citation : C'était prévu, c'est confirmé. Guy Novès n'a intégré que cinq joueurs professionnels dans son XV de départ pour le match à Perpignan ce soir. Il s'agit de Courrent, Du Toit, Mermoz, Montès et Lacombe. Le reste de l'équipe est composée d'espoirs.
Le XV: Du Toit - Mazières, Mermoz, Gimenez, Huget - Courrent, Bézy - Bénézech, D'Aram, Vergnaud - Boukerou, Damiani - Clément, Lacombe (capitaine), Montès.
Anonyme
14795
2158Posté le 03/06/2008 à 11:50:34
Citation : Si c'est vrai, ils risquent de prendre une sacrée tanée ce soir
Ben Novès n'a pas trop le choix, Toulouse est sûr d' être deuxième, ne peut pas remonter sur Clermont, et il veut préserver ses joueurs en vue des demies.
Pour le coup de pompe et le carton du vieux, c' était aussi pour l' ensemble de son oeuvre sur le match qu'il a été distingué (il a coûté 9 points au total).
Oui, mais pour le moral, une victoire sur l'USAP, a Aimé Giral vaut mieux qu'une troisieme defaite de rang. Enfin, j'ouvre ma gueule, mais il connait mieux son metier que moi.
Anonyme
14795
2160Posté le 03/06/2008 à 11:56:52
Il aurait déjà dû laisser les cadres au repos contre Brives le week end dernier ( et en plus ils se sont fait ramasser), la fatigue risque de peser en 1/2.