Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café de l'ovalie

• 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 74 629 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
2061
Je pense tres franchement, que si a la 70e minute il y a 20 points d'écarts, les dernieres relances des 22 vont donner des essais. Contre le Pays de Galles, les Italiens plaquaient plus a la fin.
En plus, il y aura ptet pas Mauro Bergamasco qui est cité en comission de discipline. Ca fait un tres bon en moins en face.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2062
Bon, be Bergamasco jouera pas la France. D'ailleurs, étrange ces 22 selectionnés, m'enfin, on va pouvoir admirer les 3/4 de Clermont plutot que Toulouse pour une fois.

D'ailleurs, en parlant de ca http://fr.youtube.com/watch?v=1_hyAJOixpg
2063
:oo: :oo: :oo: la double action au pied à 3'25" : hallucinante !! c'est un ouf ce Floch, ca promet !
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
2064
Certes. Moi, il m'impressionne ce jeune. Il a de l'avenir en EDF
2065
Tres belle vidéo, merci! :bave:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
2066
:aime: :aime: :aime: :humm: :humm: :humm:
2067
Pour les voir jouer au stade de manière régulière je peut vous assurer que c'est un régal même si la vidéo date un poil :bravo:
2068
Toulouse a perdu!!! :(((
J'espère que les joueurs en ont encore dans le ventre pour la fin du championnat; ils ont commencé si fort... Sans compter qu'ils ont encore la coupe d'Europe a disputer, et un ou deux matchs du tournoi pour certains de leurs internationaux... Programme chargé!
Encore un blessé: Pelous nez cassé!
2069
J ai vu le match hier soir: extraordinaire, ça attaquait de tous les côtés.
Après la grosse perf la semaine dernière contre Biarritz, Bourgoin confirme, ça fait plaisir.
2070
Belle perf des Gallois qui ont une belle équipe avec des joueurs de talent à tous les postes et un mental d' enfer. Quel que sit le résultat des français demain, et étant donné que l'on a pas d' équipe type, je vois mal les français gagner au Millenium Stadium samedi prochain.

Match ennuyeux entre écossais et anglais, ces derniers ne semblant concernés par le jeu que quand ils
affrontent les français.

Je regarde Stade Français-USAP, dix minutes de jeu et déjà quatre bagarres, Roncero se régale à provoquer son vis-à-vis. Je parie que les catalans vont se faire tanner à cause de la discipline :P: