Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 942 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2191
Oui, il a été bien pris en défense.

Mais, je trouve ton "soit disant" plutot exagéré. Ce type est énorme. Il a mis plus d'essais qu'il n'a joué de match, plus deux essais dans sa demi. C'est pas un petit gamin a qui tous les essais sont offerts non plus.

Sinon, LE joueur des phases finales, pour moi, c'est Medard :aime: Il a été énorme tout le long. Vraiment le joueur qui a explosé cette année (avec Baby, qu'on connaissait déja)

Edit => Ca aurait aussi pu etre Malzieu, mais pas assez de temps de jeu. Dommage
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2192

Citation : Mais, je trouve ton "soit disant" plutot exagéré


c' est vrai :oops:
2193
Tu me feras 3 papé et 2 kayser
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2194
Reprise du championnat.

Une bien belle premiere journée.

RCT-ASM. VIctoire méritée de Toulon à l'envie, mais si on enleve les points qui doivent pas y etre, ca donne une défaite des locaux. En avant sur un essai (et c'est limite sur le précédent), placage sans ballon qui mérite un bon jaune, mais pas vu de l'arbitre. Un en avant du pied de Mignoni, du jamais vu sur un terrain de rugby. Surtout à 5m de la ligne toulonnaise.
Bref, j'irais pas jusqu'a dire que la victoire a été volée, mais l'arbitre voyait en rouge et noir.

USAP-Brive. Ce match me faisait peur, avec le gros recrutement du CAB, mais bon. Marty a retrouvé ses mains, donc ca va. J'ai vu que le résumé, et je vois qu'avec Meyer a la place de Laharrague, on rend moins de ballons, et c'est pas plus mal

MHRC-ST. Beau match, belle victoire des montpellierains, avec le beau recrutement fait derriere, ca avance bien mieux que l'an dernier. Ollie Smith fait un beau match, il leur fallait un centre comme ca, et j'ai l'impression que McHugh est plus tranchant que l'an passé, ca fait plaisir à voir, meme si je ne pense pas que Toulouse ait joué a son niveau (avec notamment quelques actions bien ratées).

Les autres matchs, je les ai pas vu, mais à part Biarritz qui semblent se retrouver, et bayonne qui fait un gros coup, il y a pas grand chose de spécial.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2195
Ce championnat 2008 s'annonce de toute beauté...
2196
L' essai de Kelleher contre Biarritz :aime: :aime: :aime:
Enrhumage de ce pauvre Yachvili :P:
2197
J' ai l' impression d' être un peu seul, mais bon...

Défaite de Toulon hier soir à Mayol, méritée parce que trop d' erreurs ! Pourtant l' envie était là, la victoire aurait pu être au bout.
2198
Roncero roncero :lol:

excellent quand l'arbitre a sorti les cartons rouges les deux pilars en même temps "quoi ? un rouge ? :8O: "

et le 9 de Toulon il a balancé deux tartinasses pendant la générale :lol:
2199
Je vais voir Montpellier USAP :aime:

Apres les deux derniers match que ces formations ont fait, ca promet d'etre terrible :aime:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2200
Ho yes tu m'étonnes !! l'essai de ouedraogo avec la passe de trinh duc :aime: :aime: :aime:


L'an dernier j'étais allé voir Montpellier Toulouse victoire du MRC ça avait été vraiment un très grand match

Trinh duc est vraiment extraordinaire niveau vista il franchit au moins 4 ou 5 fois par match les défenses sur un coup de rein et une belle prise d'intervale

content de voir que mon vieux tread fonctionne encore :D