Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 934 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2201
Welcome back Leb :clin:

Citation : content de voir que mon vieux tread fonctionne encore :D


à toi le dépoussiérage dorénavant :P:
2202
Il me tarde demain, serieux, avant de me plonger definitivement dans les études.

Si quelqu'un a la vidéo du dernier match du mhrc, ca serait cool.

lovin' trinh duc too. Il lui manque justec un peu d'expérience poue etre le prochain grand 10 français (comparativement a beauxis, qui, avec une coupe du monde est toujours aussi "fade" à l'ouverture. Son pied le sauve)
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2203
Pas vu le match mais score à l'ancienne ça n'a pas du être terrible...

sinon vendredi vu Dax-Biarritz ça fait plaisir pour Thomas Lièvremont qui a été un super joueur et son équipe développe quand même un jeu très plaisant

mais bon je ne sais aps si c'est l'effet des nouvelles règles mais on se fait quand même un peu chier dans ce début de championnat...

(va falloir qu'on m'explique dans les déblayages sur les rucks la règle d'avoir les épaules plus haut que le cul en permanence comment c'est réalisable en pratique :o )
2204
Vu du stade, le match mhrc-usap était psa forcément nul. Il y a eu de belles relances de candelon et burger, un moment de frisson, quand picamoles est arrivé pres de notre ligne, en début de rencontre.
Un placage énorme de Hume :aime:
Mais sinon, c'est vrai que quasiment jamais, le 10 a fait la passe au 12, et encore moins le 12 au 13. Donc aucun ballon n'est arrivé sur l'aile, ils se sont amusés à gagne terrain. C'était strategique, donc pas forcément terrible, vu à la télé (pas mal au stade, dans le coin catalan par contre).

Apres, le championnat français semble avoir une etrange caractéristique : quand quelque chose est sensé favoriser le jeu, c'est l'inverse qui se produit.

En super 14 avec les memes regles, ca envoie du paté, ici, ca envoie du coup de pied.

Ils doivent avoir peur de relancer :noidea:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2205
C vraiment chelou

dès qu'un gars va au sol c très dur de faire de la continuité dans le jeu car 9 fois sur 10 ses soutiens sont pénalisés...
2206
Tout à fait d'accord. D'ailleurs, c'est une nouvelle regle, ou une interprétation plus stricte de la précédente sur les rucks?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2207
Oui c'est une règle qui existait déjà mais avec de nouvelles consignes...

j'avoue que je suis un peu perdu et perplexe...
et je pense sincèrement, pour en avoir discuté ce dimanche avec un gars qui bosse entre autre pour la fédé à Marcoussis que pas mal de règles vont être abandonnées
2208
Aujourd'hui
Top 14: 6ème journée
20:30 Bourgoin - Stade Français
Demain
Top 14: 6ème journée
14:30 Montauban - Castres
14:30 Clermont - Biarritz
14:30 Mont de Marsan - Montpellier
14:30 Brive - US Dax
16:30 Toulouse - Perpignan
20:30 Bayonne - Toulon
2209
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2210
Carter débute demain ???