Surement un coup ou un machin musculaire. C'était rude ce jour la, on a joué en entrainement contre une équipe de gros qui faisaient que pick and go. Avec mes 65-70kgs, j'étais un peu juste, donc je compensais à l'envie
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
14795
2223Posté le 09/10/2008 à 20:59:24
J' en suis a une acromio a gauche, plusieurs luxations épaule droite, le pif cassé deux fois, ménisques a droite, ménisques et ligaments croisés antérieurs a gauche (3 opérations sur ce seul genou). A 41 ans je peux plus courir, a peine m' agenouiller, comme sport uniquement nager , et le chir m' a dit que dans 15 ans c 'est prothèse du genou sûr à 100%. Douleur permanente, rhumatismes a toutes les articulations. Vive le rugby.
Mais les temps ont changé, le rugby est plus...aseptisé.
J'en suis à un oedeme au genou droit (sais pas si c'est un oedeme, ll avait vachement gonflé et était douloureux), et ce petit machin au biceps.
Un bout de dent cassé, incisive gauche, sur 1/4 de la dent, mais juste dans la face interieure, si bien que vu de dehors, on voit qu'un petit bout est parti, mais avec a langue, on sent une belle cassure (heureusement, ca n'entache pas à ma beauté), un creux, et bien entendu une levre (main dans la tronche, la canine est rentrée dans la levre et l'a découpée.
Oui. Et B. James doit etre vachement dégouté d'avoir raté les deux transformations (ce qui n'aurait pas changé le match en lui meme, mais bien le tableau d'affichage).
Sur l'action juste avant le premier essai, c'est étonnant que l'arbitre siffle un en avant. J'aurais mis jaune et essai de pénalité, tout français que je sois