Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 916 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2221
Faut faire gaffe à bien se soigner quand même... c le genre de merde qui peut revenir
ou alors c'était juste un coup sur un plaquage

perso je deviens un vrai vieux j'ai mal partout avec le temps humide ma jambe me fait mal... et j'ai même pas encore 30 ans
:(((

faites du sport qu'y disaient..
2222
Surement un coup ou un machin musculaire. C'était rude ce jour la, on a joué en entrainement contre une équipe de gros qui faisaient que pick and go. Avec mes 65-70kgs, j'étais un peu juste, donc je compensais à l'envie :mdr:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2223
J' en suis a une acromio a gauche, plusieurs luxations épaule droite, le pif cassé deux fois, ménisques a droite, ménisques et ligaments croisés antérieurs a gauche (3 opérations sur ce seul genou). A 41 ans je peux plus courir, a peine m' agenouiller, comme sport uniquement nager , et le chir m' a dit que dans 15 ans c 'est prothèse du genou sûr à 100%. Douleur permanente, rhumatismes a toutes les articulations. Vive le rugby.
2224
Toi, tu jouais devant !

Mais les temps ont changé, le rugby est plus...aseptisé.

J'en suis à un oedeme au genou droit (sais pas si c'est un oedeme, ll avait vachement gonflé et était douloureux), et ce petit machin au biceps.
Un bout de dent cassé, incisive gauche, sur 1/4 de la dent, mais juste dans la face interieure, si bien que vu de dehors, on voit qu'un petit bout est parti, mais avec a langue, on sent une belle cassure (heureusement, ca n'entache pas à ma beauté), un creux, et bien entendu une levre (main dans la tronche, la canine est rentrée dans la levre et l'a découpée.

En 1 an, mais bon, c'est du bénin tout ça !
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2225
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2226
'tain, ça plaque aux oreilles :aime:
2227
Sûr... J'aimerai pas les avoir en face :surpris:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2228
Hoho Toulouse :mdr: bravo Skrela !
2229
Oui. Et B. James doit etre vachement dégouté d'avoir raté les deux transformations (ce qui n'aurait pas changé le match en lui meme, mais bien le tableau d'affichage).
Sur l'action juste avant le premier essai, c'est étonnant que l'arbitre siffle un en avant. J'aurais mis jaune et essai de pénalité, tout français que je sois :8O:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2230
Pas très en forme, les clubs français, en ce début de Coupe d'Europe... :|
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff