Café de l'ovalie
- 3 551 réponses
- 112 participants
- 74 814 vues
- 78 followers
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2003 à 16:58:07Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?
Lebenn
Lebenn
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2251 Posté le 02/12/2008 à 19:19:20
Citation :
Poule A: Nouvelle-Zélande, France, Tonga, Amériques 1, Asie 1
Poule B: Argentine, Angleterre, Ecosse, Europe 1, Vainqueur des qualifications
Poule C: Australie, Irlande, Italie, Europe 2, Amériques 2
Poule D: Afrique du Sud, Pays de Galles, Fidji, Océanie 1, Afrique 1
vivement 2011
Anonyme
2594
2252 Posté le 29/05/2009 à 12:52:39
Je Uppe pour les demi finales.
Perpignan a fini leader (ouééééé), mais personne ne les voit favoris.
Ce soir, Toulouse - Clermont à Bordeaux. Je vois bien une victoire clermontoise (j'espere)
Usap - SF à Lyon, j'espere une large victoire catalane.
Ca ferait une finale inédite, et bien sûr l'Usap au bout. Forcément
Perpignan a fini leader (ouééééé), mais personne ne les voit favoris.
Ce soir, Toulouse - Clermont à Bordeaux. Je vois bien une victoire clermontoise (j'espere)
Usap - SF à Lyon, j'espere une large victoire catalane.
Ca ferait une finale inédite, et bien sûr l'Usap au bout. Forcément
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
piotr_brandyiev
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2253 Posté le 02/06/2009 à 09:11:01
Jusque là t'as tout bon,
ca va durer? en tout cas, un beau match se prépare
ca va durer? en tout cas, un beau match se prépare
Anonyme
2594
2254 Posté le 02/06/2009 à 12:27:28
J'espere bien que ça va durer
Enfin. En tant que catalan, ça me ferait moins chier de perdre contre Clermont que contre les autres. Les seul inconvénient c'est qu'on se moquerait de l'usap parce qu'ils seraient les seuls à réussir à perdre contre l'ASM en finale.
Quels essais de Perpignan en demi quand meme
Enfin. En tant que catalan, ça me ferait moins chier de perdre contre Clermont que contre les autres. Les seul inconvénient c'est qu'on se moquerait de l'usap parce qu'ils seraient les seuls à réussir à perdre contre l'ASM en finale.
Quels essais de Perpignan en demi quand meme
Anonyme
14795
2255 Posté le 02/06/2009 à 12:31:02
J' ai pas vu les demies, mais j' avais pronostiqué ST-SF
Bon vent aux Catalans, rien que pour voir la tronche des Clermontois en cas de défaite
Bon vent aux Catalans, rien que pour voir la tronche des Clermontois en cas de défaite
Anonyme
2594
2256 Posté le 02/06/2009 à 12:42:23
T'as pas vu les demis?
Ben Toulouse s'est fait bouffer devant, James a marqué un essai tout seul assez magnifique, les toulousains ont essayé d'envoyer du jeu à la fin, mais ça fait un moment que ça marche plus, avec les deux chevres qu'ils ont au centre (Jauzion Fritz), alors quand en plus, t'y mets cette pompe à vélo de Skrela pour les lancer, les 3/4 de la ville rose voient plus le jour.
Je caricature, bien sûr
Sinon, l'Usap a encore eu du mal en mélée, plein de fautes, deux buteurs qui ont manqué de loin, et un jeu de 3/4 énorme chez Perpignan contre des chandelles de Paris.
Ironie du sort : le deuxieme essai catalan, c'est Mermoz qui récupere la premiere chandelle du match tapée par Hume.
"Notre" premier essai n'est pas valable, mais magnifique. Une touche sur les 50m, essai en premiere main, mais Porical met le pied dans l'embut. Il est accordé quand meme. L'arbitre se rattrapera sur l'essai de Beauxis ou Marconnet prend la balle completement hors jeu sur un ruck et lui donne dans l'intervalle.
Me suis régalé ce week end Entre Toulouse qui se fait torcher dans un match chiant qui devait etre magique, et Perpignan qui passe tranquille dans un match prévu soporifique ou 5 essais (de 3/4) seront marqués. Dans vos gueule les médias
Ben Toulouse s'est fait bouffer devant, James a marqué un essai tout seul assez magnifique, les toulousains ont essayé d'envoyer du jeu à la fin, mais ça fait un moment que ça marche plus, avec les deux chevres qu'ils ont au centre (Jauzion Fritz), alors quand en plus, t'y mets cette pompe à vélo de Skrela pour les lancer, les 3/4 de la ville rose voient plus le jour.
Je caricature, bien sûr
Sinon, l'Usap a encore eu du mal en mélée, plein de fautes, deux buteurs qui ont manqué de loin, et un jeu de 3/4 énorme chez Perpignan contre des chandelles de Paris.
Ironie du sort : le deuxieme essai catalan, c'est Mermoz qui récupere la premiere chandelle du match tapée par Hume.
"Notre" premier essai n'est pas valable, mais magnifique. Une touche sur les 50m, essai en premiere main, mais Porical met le pied dans l'embut. Il est accordé quand meme. L'arbitre se rattrapera sur l'essai de Beauxis ou Marconnet prend la balle completement hors jeu sur un ruck et lui donne dans l'intervalle.
Me suis régalé ce week end Entre Toulouse qui se fait torcher dans un match chiant qui devait etre magique, et Perpignan qui passe tranquille dans un match prévu soporifique ou 5 essais (de 3/4) seront marqués. Dans vos gueule les médias
Anonyme
2594
2257 Posté le 07/06/2009 à 12:01:40
J'ai vu juste
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2258 Posté le 07/06/2009 à 14:14:03
Je guette l'actu voir s'il y a pas des suicides collectifs du côté de clermont... Merde 10ème finale perdue, faut avoir la foi pour continuer !
Anonyme
2594
2259 Posté le 07/06/2009 à 14:55:28
Et la troisieme de suite.
Faut avoir envie de le faire ça. Décidément, c'est l'équipe de tout les records.
Faut avoir envie de le faire ça. Décidément, c'est l'équipe de tout les records.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2260 Posté le 10/08/2009 à 00:17:54
Y'a des matchs en ce moment (petit up discret)
- < Liste des sujets
- Charte