Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 933 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2251

Citation :
Poule A: Nouvelle-Zélande, France, Tonga, Amériques 1, Asie 1
Poule B: Argentine, Angleterre, Ecosse, Europe 1, Vainqueur des qualifications
Poule C: Australie, Irlande, Italie, Europe 2, Amériques 2
Poule D: Afrique du Sud, Pays de Galles, Fidji, Océanie 1, Afrique 1



vivement 2011
2252
Je Uppe pour les demi finales.

Perpignan a fini leader (ouééééé), mais personne ne les voit favoris.

Ce soir, Toulouse - Clermont à Bordeaux. Je vois bien une victoire clermontoise (j'espere)

Usap - SF à Lyon, j'espere une large victoire catalane.

Ca ferait une finale inédite, et bien sûr l'Usap au bout. Forcément :oops2:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2253
Jusque là t'as tout bon,

ca va durer? en tout cas, un beau match se prépare
2254
J'espere bien que ça va durer :D:

Enfin. En tant que catalan, ça me ferait moins chier de perdre contre Clermont que contre les autres. Les seul inconvénient c'est qu'on se moquerait de l'usap parce qu'ils seraient les seuls à réussir à perdre contre l'ASM en finale.

Quels essais de Perpignan en demi quand meme :aime:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2255
J' ai pas vu les demies, mais j' avais pronostiqué ST-SF :P:

Bon vent aux Catalans, rien que pour voir la tronche des Clermontois en cas de défaite :8)
2256
T'as pas vu les demis?

Ben Toulouse s'est fait bouffer devant, James a marqué un essai tout seul assez magnifique, les toulousains ont essayé d'envoyer du jeu à la fin, mais ça fait un moment que ça marche plus, avec les deux chevres qu'ils ont au centre (Jauzion Fritz), alors quand en plus, t'y mets cette pompe à vélo de Skrela pour les lancer, les 3/4 de la ville rose voient plus le jour.

Je caricature, bien sûr :oops2:

Sinon, l'Usap a encore eu du mal en mélée, plein de fautes, deux buteurs qui ont manqué de loin, et un jeu de 3/4 énorme chez Perpignan contre des chandelles de Paris.
Ironie du sort : le deuxieme essai catalan, c'est Mermoz qui récupere la premiere chandelle du match tapée par Hume.
"Notre" premier essai n'est pas valable, mais magnifique. Une touche sur les 50m, essai en premiere main, mais Porical met le pied dans l'embut. Il est accordé quand meme. L'arbitre se rattrapera sur l'essai de Beauxis ou Marconnet prend la balle completement hors jeu sur un ruck et lui donne dans l'intervalle.
Me suis régalé ce week end :bave: Entre Toulouse qui se fait torcher dans un match chiant qui devait etre magique, et Perpignan qui passe tranquille dans un match prévu soporifique ou 5 essais (de 3/4) seront marqués. Dans vos gueule les médias :bave:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2257
J'ai vu juste
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2258
Je guette l'actu voir s'il y a pas des suicides collectifs du côté de clermont... Merde 10ème finale perdue, faut avoir la foi pour continuer !
2259
Et la troisieme de suite.

Faut avoir envie de le faire ça. Décidément, c'est l'équipe de tout les records.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2260
Y'a des matchs en ce moment (petit up discret)