Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 444 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2241
Le rugby m' ennuie de plus en olus...
2242
Ben moi aussi... Et pourtant c'est mon sport préféré. :((
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
2243
2244
Défaite logique :P:
2245
Pas tant que ça, j'aimerai connaitre la proportion d'impact où les Wallabies ont avancé, elle doit pas etre énorme: les français ont défendu haut et solide.
Dommage pour Skrela sur une faute involontaire (mais bon faute quand même) parce qu'en tant que buteur il etait loin de son niveau par contre pour le reste il a fait un excellent match. Tillous-Bordes a été vraiment très lucide sur son jeu, des passages en filou quand il y a de la place, des très bon choix de lancements de jeu et quelques coups de pieds bien sentis.
Gros boulot défensif des 2è et 3è ligne, c'est dommage que ce soit Dussautoir qui soit sorti, LA puissance de Picamoles se serait peut-etre mieux senti si c'était Ouedraogo qu'il aurai remplacé.
Mais un beau match quand même
2246
Vraiment dommage...
2247
Match dominé, mais manque de réalisme...

Skrela : trop de chandelles, trop lent à passer le ballon aux centres, quelques bonnes initiatives, par contre. Il ne manquait "que" le soutien à hauteur. Trop tapé dans le ballon. Et en défense, sans dusautoir, Skrela se faisait prendre à chaque fois. Il a encore pris quelques "culs", des défenses trop hautes.
Un copain a dit que Skrela faisait le leurre, parce que les gros lui foncaient dessus, pour le mettre sur les fesses, et Dusautoir le découpait. Ca, c'était une bonne utilisation défensive de Skrela.

Je remarque tout de meme un 2/7 en pénalités, et un drop sur les 22 face aux poteaux raté. 18 points. Avec un tiers de ces ratages, le match est gagné. Giteau n'en a paumé que 3...

Donc, définitivement, Skrela n'a rien à faire en EDF, heureusement que c'était pas le premier choix.

Sinon, le pack est une énorme satisfaction. Ils envoient du paté devant. On a encore vu Chabal retourner des types, Dusautoir découper des mecs lancés, Harinordoquy a bien tamponné aussi. Ouedraogo devrait faire taire ses détracteurs, avec 2 ballons volés en touche, des placages à foison. Il était partout. Il taponne pas, mais quel abattage quand meme... Il est impressionnant.

Traille a fait une rentrée pas trop mal. On perd la vitesse de Baby, mais bon... Il a pas fait de campane, c'est déja ca.

Joli drop de Medard, et ce trio offensif me semble bien en place. A ne pas changer (ou pas trop).
Palisson a montré de l'envie en rentrant sur le terrain, mais il a l'air un peu juste.

Voila. Y avait la place, et Skrela a manqué de réalisme.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2248
Bon, les avants ont assuré, mais ce sont les trois-quarts qui étaient à la rue... Quand on parviendra à avoir tout le monde au même niveau, on aura peut-être une équipe compétitive.

Ah oui, ce match m'a conforté dans l'idée que Skrela est vraiment un demi d'ouverture de très grande classe!!! :diable:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
2249
Merci à W9 pour ce Galles-Australie d'anthologie !! :oo:

Dommage que ce soit ce connard de Salviac qu'ils ont tiré de sa retraite, aux commentaires. Quel mauvais, à ce point c'en est pitoyable...
2250
Hahaha ! Super journée de top 14 pour l'usap, entre les défaites de clermont et biarritz, et la victoire à montauban, on a tout qui nous a réussi. Surtout juste avant l'arrivé de Carter :aime:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague