Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 951 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2281
Bon courage les gars !
2282
aller faut en profiter messsieurs les sudaf' sont un peu maladroit la... mdr

!!!

2283
Alors ? Heureuse ? mrgreen
2284
quel match!!!!! tous simplement magique!!!

!!!

2285
Rarement vu autant de fautes techniques et pourtant c'etait un bon match. Les quelques grosses phases offensives des bleus valaient largement le déplacement !

Flag
mrgreen

Vend Console Mackie 1620

2286
Bon... Il est vrai que les boks étaient en fin de session. Crevé donc...

J'attends l'analyse pointue et complète de rasko.
2287
Bof pas d' analyse pointue... comme le dit Hon Seki, techniquement c' était pas terrible mais au niveau de l' intensité c' était génial: les Boks sont apparement arrivés un peu en dilettantes et se sont fait cueillir à leur propre jeu, ils se sont fait bouger dans tous les domaines, ce qui les a amenés à comettre maladresses et fautes. Je pensais honnêtement pas les français capables d' être aussi physiques, bravo !
Maintenant tout n' était pas parfait, loin de là.

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 02:39:58 ]

2288
Bah moi j'ai vu la deuxieme mi temps, j'avais vu une nation du sud porter aussi mal le ballon. C'est quand même pas hyper dur avec de tel molsse d'attaquer au raz pour conserver le ballon... ¨Pendant toute la deuxieme mi temps il perdait le ballon sur chaque plaquage. alors soit on avait boufé du lion, soit on leur a servi des moules pourries à la cantine du stade de france, enfin je sais pas mais j'étais vraiment etonné du faible niveau technique des box (si j'ai bien comprisils avaient le vent contraire, bah fallait attaquer au raz !! J'ai pas compris...
2289
Premier mi-temps les français étaient contre le vent. Par conséquent l'inverse pour la seconde mi-temps.

Je pensais voir plus de commentaires après un telle victoire.
2290
en tant que faible connaisseur, j'aurai juste une question :
est-ce normal, à ce niveau là, de voir autant de ballons gagnés dans les rucks ??

d'un coté comme de l'autre, même dans un match du top 14 entre deux "gros", j'ai rarement vu autant de pertes de balles sur un déblayage ou sur un plaquage.Même Chabal a réussi à en choper 2 ou 3 !! Pourtant, c'est quand même pas un dieu pour récupérer un ballon !

sinon, Barcella magnifique

[ Dernière édition du message le 15/11/2009 à 03:05:51 ]