Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le groupe des Bleus
Marc Lièvremont a dévoilé le groupe France pour l'Argentine dans lequel figurent Benjamin Kayser et Maxime Médard, mais sans Frédéric Michalak.
Le groupe des 23.- Heymans, Médard, Palisson, Malzieu, Jauzion, Baby, Beauxis, Trinh-Duc, Elissalde, Parra, Ouedraogo, Dusautoir, Harinordoquy, Picamoles, Nallet (cap.), Millo-Chluski, Chabal, Lecouls, Mas, Faure, Barcella, Szarzewski, Kayser.
Bonnaire à la place d'Harinordoqy, sinon c'est un tres bon groupe (hormis le manque cruel de piliers gauches de haut niveau)
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Ignatius Reilly
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2232Posté le 09/11/2008 à 10:06:17
Quel match soporifique hier soir au vélodrome... 80 minutes proches du néant.
0
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2233Posté le 09/11/2008 à 11:34:30
Sérieux ? Je n'ai vu que les 15 premières minutes. (cause ma femme....) Pourtant il était sympa le drop de Skrela pour ouvrir le score.
Bouarf... On a vu un bon Medard pour sa premiere cape, qui avait un jeu au pied énorme, une bonne couverture de terrain, bon sous les chadelles. Une belle relance qui va pas au bout (malheureusement), un bon Malzieu (2/3 relances sympa), Picamoles énorme (quelle relance lui aussi), et la troisieme ligne en général, qui a fait un travail formidable.
A part ça, rien de spectaculaire, c'est vrai. C'état chiant, et Skrela est super lent. Vivement le retour de Trinh Duc.
0
Ignatius Reilly
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2235Posté le 10/11/2008 à 10:43:03
Skrela n'aura jamais le niveau international. C'est juste un bon joueur de club.
Et puis ce jeu au pied permanent... Complètement stérile. Quand se décideront-ils a jouer à nouveau à la main?
0
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
Anonyme
2594
2236Posté le 10/11/2008 à 12:25:05
Avec ballon, glissant, et des connards comme les argentins, il valait mieux se la jouer "sécurité".
Du jeu, tu en véras contre les Pacific Islanders, cette semaine, et contre l'Australie la semaine prochaine, et ça, c'est certain.
Si ils avaient fait que du jeu, ils auraient surement perdu ce match, et comme il faut impérativement gagner les 3...
0
Ignatius Reilly
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2237Posté le 10/11/2008 à 14:25:38
Puisses-tu avoir raison...
0
Anonyme
2594
2238Posté le 10/11/2008 à 14:49:34
Si ils tapent autant de chandelles, et qu'ils n'envoient pas de jeu contre les PI, je poste une photo de moi nu.
0
Ignatius Reilly
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2239Posté le 10/11/2008 à 14:52:56
0
Anonyme
2594
2240Posté le 10/11/2008 à 14:54:14
Note que je risque pas grand chose
Autre chose...
Z'avez entendu parler de la sanction de Marius Tincu, en HCup?
0