Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 924 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2231
Le groupe des Bleus
Marc Lièvremont a dévoilé le groupe France pour l'Argentine dans lequel figurent Benjamin Kayser et Maxime Médard, mais sans Frédéric Michalak.
Le groupe des 23.- Heymans, Médard, Palisson, Malzieu, Jauzion, Baby, Beauxis, Trinh-Duc, Elissalde, Parra, Ouedraogo, Dusautoir, Harinordoquy, Picamoles, Nallet (cap.), Millo-Chluski, Chabal, Lecouls, Mas, Faure, Barcella, Szarzewski, Kayser.

Bonnaire à la place d'Harinordoqy, sinon c'est un tres bon groupe (hormis le manque cruel de piliers gauches de haut niveau)
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2232
Quel match soporifique hier soir au vélodrome... 80 minutes proches du néant. :|
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
2233
Sérieux ? Je n'ai vu que les 15 premières minutes. (cause ma femme....) Pourtant il était sympa le drop de Skrela pour ouvrir le score.
2234
Bouarf... On a vu un bon Medard pour sa premiere cape, qui avait un jeu au pied énorme, une bonne couverture de terrain, bon sous les chadelles. Une belle relance qui va pas au bout (malheureusement), un bon Malzieu (2/3 relances sympa), Picamoles énorme (quelle relance lui aussi), et la troisieme ligne en général, qui a fait un travail formidable.

A part ça, rien de spectaculaire, c'est vrai. C'état chiant, et Skrela est super lent. Vivement le retour de Trinh Duc.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2235
Skrela n'aura jamais le niveau international. C'est juste un bon joueur de club.

Et puis ce jeu au pied permanent... Complètement stérile. Quand se décideront-ils a jouer à nouveau à la main?
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
2236
Avec ballon, glissant, et des connards comme les argentins, il valait mieux se la jouer "sécurité".
Du jeu, tu en véras contre les Pacific Islanders, cette semaine, et contre l'Australie la semaine prochaine, et ça, c'est certain.
Si ils avaient fait que du jeu, ils auraient surement perdu ce match, et comme il faut impérativement gagner les 3...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2237
Puisses-tu avoir raison...
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
2238
Si ils tapent autant de chandelles, et qu'ils n'envoient pas de jeu contre les PI, je poste une photo de moi nu.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2239
:aime: :aime:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
2240
Note que je risque pas grand chose

Autre chose...
Z'avez entendu parler de la sanction de Marius Tincu, en HCup?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague