Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 949 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2301
L' opposition sera pas la même samedi prochain, je me pourlèche deja les babines...
Bien incapable de sortir un pronostic... les Blacks ont torché hier les Anglais à Twickenham, on fait un excellent match contre de petits samoans...le problème de l' équipe de France a toujours été la constance dans les résultats, alors méfiance... mais au vu des deux derniers matchs, y' a de quoi être optimiste.

Belle partie de chipirons hier entre le Stade Français et le Racing !

Belle victoire d' Albi sur l' USAP, j' aurais aimé y être.

Le Stade toulousain avec 8 internationaux en moins se fait étriller à Castres, faudra m' expliquer la logiqe des matchs de championnat en période internationale.

Jolie victoire de Biarritz à Clermont ! ils reviennent en forme les Biarrots.
2302
J' ai regardé aussi le premier match de Lomu avec Marseille-Vitrolles, ils ont de grosses ambitions...
2303
Oui, des ambitions mais c'est assez brouillons. Faudra que j'y fasse un tour, vu que j'habite Vitrolles...

Pour la France, c'est bien d'avoir fait reposer les plus en forme (genre Barcella). Le problème avec les Blacks c'est que, généralement, soit on les bats après un match d'anthologie, soit on se fait étriller.... Je vote pour la première solution pour samedi, enfin j'espère mrgreen
2304
Ils étaient tous malade les samoas ? Dans mes souvenirs de matchs précédents ils étaient meilleurs... J'espère que l'on va pas se monter le bourichon avant la recontre avec les blacks.
2305
Ben, sur la dernière coupe du monde les fiji étaient allé en quart, les tongas s'étaient bien battus, mais les samoas étaient un cran derrière eux. Ils n'ont jamais fait de véritable coup d'éclat (au contraire des Fiki qui avaient battu les gallois.)
2306
J'ai peut-être confondu...
2307
Citation :
LE XV FRANCAIS FACE A LA NOUVELLE-ZELANDE
Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Médard - (o) Trinh-Duc, (m) Dupuy - Bonnaire, Dusautoir (cap), Ouedraogo - Millo-Chlusky, Chabal - Marconnet, Servat, Barcella

Remplaçants : Szarzewski, Mas, Nallet, Puricelli, Parra, David, Heymans
Alors ? C'est bon çà ?

J'aurais bien aimé avoir parra dès le début mais bon...
2308
ça tient la route... mais bon Chabal en impact player c' est mieux, Nallet était irréprochable jusqu' à présent.
2309
Ton pronostic contre les blacks ?
2310
Mon pronostic ? ce sera difficile mrgreen