Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 417 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2801
UBB a recuté Christophe Urios : l'an prochain, ce sera la guerre de tranchées. Pas plus de victoires que cette année mais plus de défaites fleuves.
C'est un peu méchant pour Urios, mais je trouve que le rugby qu'il prône (à Oyonnax et Castres) était ultra défensif et peu inventif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2802
Pour Urios je serais tenté de dire qu'on saura vraiment ce qu'il vaut avec Bordeaux, jusque là je pense il a choisit un jeu penible avec les joueurs qu'il a, mais bon oui je pense qu'il aime ce rugby fait de défit.
Bon la mate Brive-Bayonne, allé les Gascons !!! Même si à mon avis ça va être très dur pour les bayonnais, mais quand on regarde la composition ça fait plaisir cette équipe.
2803
Bon ben c'est équilibré, Bayonne joue mieux, mais j'ai peur que ça craque physiquement.
Bon allé on est sur un site de musique :

2804
Oh pitain... bravo Bayonne, même si je pense que c'est une année trop tôt pour monter, je suis trop content, l'année prochaine je pourrais voir du top 14. bravo à Brive aussi ;)

2805
Brive a encore une chance contre Grenoble et sur ce qu'ils ont montré, Grenoble risque de ne pas avoir la partie facile.
Bayonne a été dominé par la défense briviste (sur ce que j'ai vu un peu en pointillé comme même), mais ils ont du courage pour ne rien lâcher et ils avaient Bustos Moyano...
Oui, ça va être compliqué l'an prochain.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2806
Victoire des U20 hier soir. Bien content en tant que Varois de l'entrée de Carbonnel. On espère un nouveau titre. Cela nous change du Rugby avec notre équipe A, qui est pitoyable :)
2807
Demi finale du Top14 hier.
Les meilleurs sur le terrain ont gagné, mais sans être flambards. Les 2 équipes étaient très proches.
Peu de jeu mais quelques belles envolées, pas de mauvais gestes, aucun carton, 3 blessés côté rochelais mais sur des faits de jeux.

Ce qui m'a plu, c'est le calme et la patience des Toulousains pour construire leurs situations de jeu. On sait qu'ils sont capables de jouer dans le désordre et construire rapidement autour d'une récupération de balle (et La Rochelle fait également ça très bien et ça aurait pu sourire aux Rochelais hier sur ces phases là), mais là, devant une défense rapide et bien organisée, ils ont gâché leurs rares ballon de récup.
Donc ils ont patiemment mis en place leur jeu : rentre dedans dans l'axe, puis déplacement rapide du ballon extérieur, rebelote, renversement... sans précipitation, et au bout de plusieurs temps de jeu, une ouverture et le talent des joueurs fait que ça va au bout.
Bézy a été excellent hier, Guitoune et Kolbe ont brillé, les avants et Mauvaka en fer de lance ont été solides.
En face, Kerr-Barlow, Sazy, Rétière, du tout bon aussi.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2808
ouais super ! Finale : les toulousaing contre les poulidor du top 14. les 2 équipes que j'aime le plus après les 12 autres clubs.

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 08:42:27 ]

2809
Bon, on devrait se régaler ce soir et voir du jeu, avec un niveau élevé.
Peu importe le vainqueur pour moi (étant à Toulouse j'ai pas intérêt à gueuler ça trop fort), même si j'ai une petite préférence pour le ST.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2810
Soirée match ici aussi bien sûr.

Je me dis neutre et je souhaite vraiment que celui qui produise le plus beau jeu gagne Et sur la saison, il y a photo !
Ma sparring partner encourage les rouges et noirs...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste