Je ne parlais pas du match. Ils ont été terrible. Ce fut un régal de les voir joué. Mais c'est juste qu'à la fin du match j'avais trouvé les commentaires de carter (je crois) en fin de match légèrement "l'équipe de france m'en branle les couilles"
... Mais bon... c'est peut être moi. J'ai vraiment été impressionné par les NZ. J'ai peut être été un peu frustré par notre prestation.
Très chouette victoire des Barbarians britanniques sur les All Blacks à Twickenham, avec 3 superbes essais de Habana (quelqu' un a t il deja marqué trois essais aux Blacks lors d' une même rencontre ?). Quel match !
Ils ont parlé de ce fameux essai de Gareth Edwards pendant le match
Non, dans quelqus pays pour faire des matchs de gala. Les plus célèbres et qui ont le plus de moyens sont les britanniques, ce qui leur permet de partir en tournée. Ce qui est super c' est de voir jouer des gars de différentes nations sous le m^me maillot, hier après la victoire ça faisait vraiment plaisir à voir.
Les anglais se foutent bien de notre gueule; après les 24 semaines de sanction infligées à Dupuy (ramenées à 23...), 70 semaines carrément pour Attoub...du grand n' importe quoi.
Lièvremont a enfin compris que Elissalde devait être le choix numéro 1 en 10.