Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 425 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2321
J' ai pas compris ce que tu voulais dire pour l' esprit des blacks, Manda.
2322
Je ne parlais pas du match. Ils ont été terrible. Ce fut un régal de les voir joué. Mais c'est juste qu'à la fin du match j'avais trouvé les commentaires de carter (je crois) en fin de match légèrement "l'équipe de france m'en branle les couilles"

... Mais bon... c'est peut être moi. J'ai vraiment été impressionné par les NZ. J'ai peut être été un peu frustré par notre prestation. wink
2323
ça m' étonne, après son passage à l' Ussap Carter n' a laissé que de bons souvenirs de par sa gentillesse et sa disponibilité.

Un Black qui fait fort c' est Masoe qui joue avec Castres, ça fait quelques matchs terribles qu' il effectue.
2324
Je te dis c'est moi. wink

Au fait on change quand de sélectionneur ?
2325

Très chouette victoire des Barbarians britanniques sur les All Blacks à Twickenham, avec 3 superbes essais de Habana (quelqu' un a t il deja marqué trois essais aux Blacks lors d' une même rencontre ?).
Quel match !

Ils ont parlé de ce fameux essai de Gareth Edwards pendant le match

ça y va les plaquages aux oreilles mrgreen

 

2326
Je comprend pas ce que sont les barbarians...wiki n'est pas très explicatif.

Mais en tout cas ! Très bon match !
2327

https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbarians

Je trouve ça clair pourtant wink

2328
Mais y'a des barbarians dans tous les pays ?
2329
Non, dans quelqus pays pour faire des matchs de gala. Les plus célèbres et qui ont le plus de moyens sont les britanniques, ce qui leur permet de partir en tournée. Ce qui est super c' est de voir jouer des gars de différentes nations sous le m^me maillot, hier après la victoire ça faisait vraiment plaisir à voir.
2330
Les anglais se foutent bien de notre gueule; après les 24 semaines de sanction infligées à Dupuy (ramenées à 23...), 70 semaines carrément pour Attoub...du grand n' importe quoi.

Lièvremont a enfin compris que Elissalde devait être le choix numéro 1 en 10.