Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 735 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2811
Elle a raison, ils sont plus mignons.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2812
Match dégueulasse !

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2813
Bon ça va, j'entends la place du Capitole gueuler d'ici. :-D 1ère MT pas ouf mais ça se débloque là.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2814
Bravo Toulouse. Clermont de retour à ce qu'il sait faire de mieux, perdre des finales :facepalm::-D
2815

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2816
Grosse défense des 2 côtés, mais Elstadt a été vraiment un ton au dessus !
De l'envie de jouer toulousaine (dans les 1ères minutes) à la frilosité clermontoise, prête à exploiter toutefois toutes les opportunités, la victoire a choisi son camp.
Pas d'orgie de jeu. Une finale, quoi.

Mauvaka a été moins remuant que la semaine dernière, la mêlée toulousaine a souffert, Cancoriet, Yato et Lee ont bien secoué le cocotier clermontois, mais un peu seuls. Je pense que la charnière de l'ASM n'a pas su mener les attaques et trier les bons ballons à jouer. On n'a très peu vu les 3/4 jaunes et bleus.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2817
Liste des 31 pour la coupe du monde dévoilée...

Citation :
Les Avants : Bamba, Poirot, Priso, Setiano, Slimani ; Guirado, Chat, Mauvaka ; Gabrillagues, Lambey, Le Roux, Vahaamahina ; Alldritt, Camara, Iturria, Lauret, Picamoles.

Les Arrières : Dupont, Machenaud, Serin ; Lopez, Ntamack ; Doumayrou, Fickou, Fofana, Guitoune ; Huget, Penaud, Raka ; Médard, Ramos

Les 6 réservistes : Falgoux, Ollivon, Cros, Willemse, Belleau, Rattez


La mayonnaise va-t-elle prendre ? Galthié a super bien joué le coup. Si la France se ramasse, comme elle devrait le faire au vu des ses dernières prestations, la faute retombera sur l'équipe en place. Si elle fait un joli parcours (mettons une défaite honorable en 1/2 finale) et tout le monde louera son apport à une équipe moribonde.
Laporte s'est doté aussi d'un nouveau fusible !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 11:50:14 ]

2818
Citation :
Si elle fait un joli parcours (mettons une défaite honorable en 1/2 finale)

Bravo dana, joli troll :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2819
Ils sont bons les Bleuets. Dans quelles années on devrait avoir une grande équipe, non ?
2820
Hier le match était poussif. Ils ont été copieusement dominés à l'impact. Ils n'ont eu pour eu que leur courage et une certaine dose de suffisance des baby-boks qui n'avaient qu'une seule tactique : la Sud-Af' (on rentre dans le tas)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste