Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 420 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2911
15 points encaissés en 10mn à la reprise, les Bleus ont retrouvé leur rythme de croisière et entrent de plein-pied dans la coupe du monde.
2912
Pfiou ce fut juste....:facepalm:
2913
Yep ça se trouve ils ont prémédité le truc en fait, juste pour nous faire transpirer.:fache:

tenor.gif

2914
Bon, ça c'était le hors-d'oeuvre, dans 1/4 d'heure ça va être monumental, cyclopéen, terrifiant.
Je suis déjà dur.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2915
Même si c’est loin d’être rare, je ne m’habitue toujours pas à ces changements radicaux entre 2 mi-temps. On a l’impression que les Pumas étaient très mauvais en 1ère et très bons en 2ème... Et réciproquement pour les Bleus.
Le résultat serré reflète bien la partie, ça aurait aussi bien pu tourner dans l’autre sens et ça n’aurait pas été un scandale... ça se joue finalement sur le drop... j’aime bien qu’une action décisive mette en lumière cette possibilité de marquer, pas assez souvent utilisée à mon goût. :bravo:
Avec cette victoire, l’équipe au coq s’est donné une bonne chance de sortir de sa poule :oops2: , et c’est déjà limite inespéré vu le niveau depuis quelques années...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

2916
Bon les blacks un cran au dessus, c'était accroché au début ça n'a pas duré.
2917
Et on voit assez bien la différence de niveau avec le match précédent...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

2918
Cette phase de jeu :8O::8O::8O::8O::bave:

Quel match mais quel match !!!!

[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 13:03:20 ]

2919
Quel match de tarés :-D
Un des plus intenses dont je me souvienne.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2920
Bon ce fut chaud pour la France, ont est une équipe faible mentalement, les argentins le savent, tous le monde le sais, il suffis de nous planter un essai en début de seconde mi temps pour qu'on flippe, alors qu'on se demerde pas trop mal jusque là. Sinon c'était lent comme match.
De retour en France je vais pouvoir mater les autres matchs, j'ai l'impression que j'ai raté un gros AFS- NZ , vais peut être le regarder en replay