Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Même si c’est loin d’être rare, je ne m’habitue toujours pas à ces changements radicaux entre 2 mi-temps. On a l’impression que les Pumas étaient très mauvais en 1ère et très bons en 2ème... Et réciproquement pour les Bleus.
Le résultat serré reflète bien la partie, ça aurait aussi bien pu tourner dans l’autre sens et ça n’aurait pas été un scandale... ça se joue finalement sur le drop... j’aime bien qu’une action décisive mette en lumière cette possibilité de marquer, pas assez souvent utilisée à mon goût.
Avec cette victoire, l’équipe au coq s’est donné une bonne chance de sortir de sa poule , et c’est déjà limite inespéré vu le niveau depuis quelques années...
0
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
24289
2916Posté le 21/09/2019 à 12:35:54
Bon les blacks un cran au dessus, c'était accroché au début ça n'a pas duré.
0
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
2917Posté le 21/09/2019 à 12:38:29
Et on voit assez bien la différence de niveau avec le match précédent...
0
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
24289
2918Posté le 21/09/2019 à 12:56:55
Cette phase de jeu
Quel match mais quel match !!!!
0
[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 13:03:20 ]
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
2919Posté le 21/09/2019 à 14:04:33
Quel match de tarés
Un des plus intenses dont je me souvienne.
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Bon ce fut chaud pour la France, ont est une équipe faible mentalement, les argentins le savent, tous le monde le sais, il suffis de nous planter un essai en début de seconde mi temps pour qu'on flippe, alors qu'on se demerde pas trop mal jusque là. Sinon c'était lent comme match.
De retour en France je vais pouvoir mater les autres matchs, j'ai l'impression que j'ai raté un gros AFS- NZ , vais peut être le regarder en replay