Même si c’est loin d’être rare, je ne m’habitue toujours pas à ces changements radicaux entre 2 mi-temps. On a l’impression que les Pumas étaient très mauvais en 1ère et très bons en 2ème... Et réciproquement pour les Bleus.
Le résultat serré reflète bien la partie, ça aurait aussi bien pu tourner dans l’autre sens et ça n’aurait pas été un scandale... ça se joue finalement sur le drop... j’aime bien qu’une action décisive mette en lumière cette possibilité de marquer, pas assez souvent utilisée à mon goût.
Avec cette victoire, l’équipe au coq s’est donné une bonne chance de sortir de sa poule , et c’est déjà limite inespéré vu le niveau depuis quelques années...
Bon ce fut chaud pour la France, ont est une équipe faible mentalement, les argentins le savent, tous le monde le sais, il suffis de nous planter un essai en début de seconde mi temps pour qu'on flippe, alors qu'on se demerde pas trop mal jusque là. Sinon c'était lent comme match.
De retour en France je vais pouvoir mater les autres matchs, j'ai l'impression que j'ai raté un gros AFS- NZ , vais peut être le regarder en replay