Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"En 2ème mi-temps, on a su mettre la pression aux Irlandais, de toute évidence on est sur le bon chemin en vue de la finale de la coupe du monde." Jacques Brunel
"Magnifique performance des Bleus, on gagne haut la main la 2ème mi-temps." Bernard Laporte
0
gojats
10365
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
2714Posté le 10/03/2019 à 18:12:57
C'est clair.
C'est un grand jour pour le rugby Français. Qu'est ce qu'on leur a mis à cette bande de tocard de buveurs de Guinness.
J'aimerais pas être à leur place, ste honte.
Une seule fois, le jeu a été envoyé sur un joueur lancé... à la 77ème minute !!!
Impressionnant le néant à ce niveau !
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
17824
2716Posté le 10/03/2019 à 18:32:46
C'te branlée que les Bleues ont collé aux bouffeuses de panse de mouton...
Citation :
Une seule fois, le jeu a été envoyé sur un joueur lancé... à la 77ème minute !!!
De quoi tu te plains, à la 75ème je croyais pas ça possible...
0
gojats
10365
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
2717Posté le 10/03/2019 à 18:49:25
Conscient de notre supériorité indéniable, on les a laissé faire le jeu en début de match. Sur leur terrain aussi et devant leur public, on savait qu'ils allaient montrer de l'engagement et faire preuve d'abnégation et d'opiniâtreté.
Bon, on réagi un peu tard c'est vrai...
Et moustache qui veut retenir le positif : "On a montré un bel esprit en marquant 2 fois en fin de match !"
On n'a pas le cul sorti des ronces avec des dirigeants pareils !!!
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
17824
2719Posté le 10/03/2019 à 18:59:23
1 heure de plus et on écrasait les Irlandais, si même les règles du jeu sont contre nous je vois pas en quoi Brunel et les joueurs seraient responsables.
Edit, c'est à cause du décalage horaire, la première heure les Bleus pensaient que c'était l'échauffement.
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 19:00:31 ]