Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 912 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2711
on va voir si maintenant que les irlandais envoient leurs gros joueurs au repos ça change quelque chose

Non je ne mettrai pas de pull

2712
26 points a remonter, je... 'fin bon.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2713
"En 2ème mi-temps, on a su mettre la pression aux Irlandais, de toute évidence on est sur le bon chemin en vue de la finale de la coupe du monde." Jacques Brunel

"Magnifique performance des Bleus, on gagne haut la main la 2ème mi-temps." Bernard Laporte
2714
C'est clair.
C'est un grand jour pour le rugby Français. Qu'est ce qu'on leur a mis à cette bande de tocard de buveurs de Guinness.
J'aimerais pas être à leur place, ste honte.


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2715
Une seule fois, le jeu a été envoyé sur un joueur lancé... à la 77ème minute !!!

Impressionnant le néant à ce niveau !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2716
C'te branlée que les Bleues ont collé aux bouffeuses de panse de mouton... :bave:

Citation :
Une seule fois, le jeu a été envoyé sur un joueur lancé... à la 77ème minute !!!

De quoi tu te plains, à la 75ème je croyais pas ça possible... :-D

2717
Conscient de notre supériorité indéniable, on les a laissé faire le jeu en début de match. Sur leur terrain aussi et devant leur public, on savait qu'ils allaient montrer de l'engagement et faire preuve d'abnégation et d'opiniâtreté.
Bon, on réagi un peu tard c'est vrai...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2718
Et moustache qui veut retenir le positif : "On a montré un bel esprit en marquant 2 fois en fin de match !"

On n'a pas le cul sorti des ronces avec des dirigeants pareils !!! :facepalm::facepalm::facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2719
1 heure de plus et on écrasait les Irlandais, si même les règles du jeu sont contre nous je vois pas en quoi Brunel et les joueurs seraient responsables. :oops2:

Edit, c'est à cause du décalage horaire, la première heure les Bleus pensaient que c'était l'échauffement. :-D

[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 19:00:31 ]

2720
Je viens de lire l'interview d'après-match de moustache sur le site de l'Epique

Tout va bien. Il n'est pas inquiet pour la coupe du monde.
Citation :
L'EdF peut rivaliser avec tout le monde


Bon, en ce moment, elle veut pas, mais elle le peut !!! :facepalm::facepalm::facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste