J'ai regardé hier le match de samedi. Du caviar sur toast !!! Jack Willis faisait une tête du genre "C'est beau mais c'est dommage que ce soit sur notre gueule à nous que ça tombe".
A la 24ème, le commentateur anglais dit à propos de Dupont "This guy he's an abslolut freak. A genius"
A la 74ème, 3 secondes avant que Damian Penaud n’aplatisse, alors que l'action est encore en cours et que vraisemblablement plus rien ne pourra empêcher qu'ils en prennent un de plus, encore, "It's simply magnificent !".
Et j'ai vu aussi un joueur anglais féliciter un français pour une passe improbable et dévastatrice.
Les anglais pas en forme ce jour là, mais toujours les champions du monde question fairplay. Bonne chance pour demain, messieurs. Et puis ça arrangerait bien les affaires des français s'ils se refaisaient la cerise en battant les irlandais, n'est-ce pas ?
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 18/03/2023 à 20:16:55 ]
jensouniev
10460
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
3280Posté le 18/03/2023 à 20:29:50
Dommage pour les anglais ce soir, et pour l'équipe de France, du coup.
Hey ! Les Irlandais, bravo pour ce grand schelem et le nouveau record. Savourez bien. Mais n'oubliez pas : rendez-vous cet automne.