Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai regardé hier le match de samedi. Du caviar sur toast !!! Jack Willis faisait une tête du genre "C'est beau mais c'est dommage que ce soit sur notre gueule à nous que ça tombe".
A la 24ème, le commentateur anglais dit à propos de Dupont "This guy he's an abslolut freak. A genius"
A la 74ème, 3 secondes avant que Damian Penaud n’aplatisse, alors que l'action est encore en cours et que vraisemblablement plus rien ne pourra empêcher qu'ils en prennent un de plus, encore, "It's simply magnificent !".
Et j'ai vu aussi un joueur anglais féliciter un français pour une passe improbable et dévastatrice.
Les anglais pas en forme ce jour là, mais toujours les champions du monde question fairplay. Bonne chance pour demain, messieurs. Et puis ça arrangerait bien les affaires des français s'ils se refaisaient la cerise en battant les irlandais, n'est-ce pas ?
0
[ Dernière édition du message le 18/03/2023 à 20:16:55 ]
Anonyme
3280Posté le 18/03/2023 à 20:29:50
Dommage pour les anglais ce soir, et pour l'équipe de France, du coup.
Hey ! Les Irlandais, bravo pour ce grand schelem et le nouveau record. Savourez bien. Mais n'oubliez pas : rendez-vous cet automne.