Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café de l'ovalie

• 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 73 460 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
3371
Si l’ Italie venait à battre la N-Z ( on sait jamais) ce serait finit pour les All-Blacks.

[ Dernière édition du message le 29/09/2023 à 20:10:05 ]

3372
Citation de Ouatisit :
Si l’ Italie venait à battre la N-Z ( on sait jamais) ce serait finit pour les All-Blacks.
Ca serait drôle.
3373
Citation de T2S :
Citation de Ouatisit :
Ca serait drôle.

Déjà 35 points dans la musette après 1/2 heure de jeu.. :facepalm:
3374
Ben... Là, tout de suite, les italiens, ils ne rigolent pas du tout. Y'en a même qui ont l'air d'avoir envie de pleurer. 42-3 à 36:37.

Edit : Ouatisit, posts croisés. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 29/09/2023 à 21:40:30 ]

3375
Petit vent de révolte italien. Ça rafraichie un peu la lourdeur de ce pilonnage.

3376
On connaît la délicatesse des All-Blacks mais je ne pensais pas les Italiens si faibles.

Édit: post croisé :lol:

[ Dernière édition du message le 29/09/2023 à 22:17:53 ]

3377
Néo Z dans un grand jour à l'inverse des Italiens (fautes de main/défense et conquête éclatée) = grosse br*nlée
Attention toutefois au match de la semaine prochaine, je pense qu'ils vont être remontés nos amis transalpins
3378
z'ont eu chaud aux miches les Fidjiens, j'ai eu peur qu'ils sabordent leur victoire face à l'Australie
3379
L’essentiel est fait. Je crois bien que l’ Australie est out.
Ce soir Af-Sud vs Tonga, encore une bonne dégelée en perspective.
3380
Les chiliens, quand ils ont mis leur essai, on avait l'impression qu'ils venaient de gagner la demi ! :ptdr: (et ça faisait plaisir à voir).

Pour Écosse/Roumanie, j'ai lâché au bout de 20 minutes. J'aime bien les écossais, j'aime bien les roumains, mais j'en ai marre des exécutions.