Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 430 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2771

le soigneur se prend une balayette :mdr:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2772
Ça y est Toulouse est tombé (comme le soigneur) , ils étaient rugueux les Toulonnais ce WE :)

Sinon à 7
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
les Français enchaînent une seconde finale, plutôt inhabituel vu leurs prestations assez médiocres sur l'ensemble d'une saison
Avec un pti gars venant de fédérale absolument énorme : Gabin Villière . Explosif, crochets, offloads, raffut de brute, il crève l'écran depuis 2 tournois.
Il est d'ailleurs élu joueur du tournoi ce WE.



et p'tit récap' des phases finales pour ceux

2773
J'aime bien le 7, comme le XIII, mais me manquent quand même les phases statiques de conquête que sont mêlées, touches et regroupements.
J'avais fait il y a une dizaine d'années à l'invite d'un ami marseillais un tournoi sur la plage du Prado, pour un truc caritatif et de promo du 7, il y avait d'anciens internationaux comme Cabannes ou Magne, c'est vrai que je pensais avoir la forme, mais j'avais fini rincé.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2774
j'ai fait un tournoi à 7, à l'époque où j'étais physiquement en pleine bourre... ça m'avait épuisé !
Pas du tout le même type d'effort qu'à XV, avec des courses longues, que des sprints, il faut revoir les placements et ne rater aucun plaquage !!!
Sinon , plaiz' qu'un des joueurs de l'EdF soit issu d'un club formateur de la région de Chambéry, et que j'ai connu tout p'tit :bave:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2775
C'est un peu comme le foot salle pour les footeux.
2776
Le foot salle se joue tout de même sur un petit terrain. En rugby à 7, tu joues sur un terrain normal de 100m sur 50m... La largeur de 50m, c'est vraiment chiant de bien défendre à 7 sur une si grande largeur, et la longueur de 100m, ça fait que quand tu attaques, les courses sont longues pour arriver jusqu'à l'en-but...
Et moi j'ai toujours été un piètre sprinter...

Au fait, Galthié au chevet de l'équipe de France pour les mois à venir et futur sélectionneur pour la période 2020-2023 qui doit mener à la coupe du monde 2023 en France, après le fiasco attendu au Japon.
Je ne sais pas quoi en penser : J'aimais bien le joueur, talentueux et plein de classe, mais je ne suis pas certain de son talent d’entraîneur, et je déteste le commentateur qu'il est pour les matches du tournoi avec l'imbuvable Lartot !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2777
Ben le seul avantage c'est qu'on aura plus ses commentaires à la télé...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2778
Citation :
Le foot salle se joue tout de même sur un petit terrain. En rugby à 7, tu joues sur un terrain normal de 100m sur 50m... La largeur de 50m, c'est vraiment chiant de bien défendre à 7 sur une si grande largeur, et la longueur de 100m, ça fait que quand tu attaques, les courses sont longues pour arriver jusqu'à l'en-but...
Et moi j'ai toujours été un piètre sprinter...


Oui mais en foot salle point de touche, sauf faute c'est du non stop, les phases de jeu sont extrêmement longues.
2779
Bon ben le cas Doumeyrou est réglé lol.
J'en sais rien pour Galtier, suis mitigé sur sa carrière d'entrainneur, faudrais Ibanez avec lui pour arrondir les angles. En tout cas techniquement c'est mieux que Brunel... qui lui ben va faire de la figuration maintenant.
A voir...j'aurais préféré Azema, les deux Laurent ou Urios.
2780
Je crois qu'il y en a pas beaucoup, dans ceux que tu cites, qui sont Laporte-compatibles... et Ibanez, il est parti entrainer en NZ.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz