Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 746 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3261
Mauvaise journée pour le rugby français : Bernie le dingue (et escroc notoire) a été reconduit avec sa clique de pique-assiettes à la tête de la fédé.

Bien triste !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3262
Dans la pure tradition fédérale j'ai envie de dire

Sinon conséquence du coronavirus, le super rugby disparaît :(
Les NZ ont qd même mis en place un championnat de leurs provinces qui s'est fini en apothéose avec un affrontement des meilleurs éléments nord/sud


(c'est dur de regarder le top14 après :troll: même si le racing-toulouse d'hier soir était pas mal)

et plus de jauge pour les stades en NZ du à l'accalmie de l'épidémie là bas
3263
Pour celles et ceux qui pourraient être intéressés, ces dernières années j'ai pas vu passer beaucoup d'analyses du jeu plus pertinentes que celles de Squidge Rugby.

Citation :
So how did England steal the Six Nations out in Rome? | Six Nations 2020 | The Squidge Report




Sa chaine youtube est par ici : https://www.youtube.com/channel/UCu2oaGQ6Dds6g9lqfexUFbQ
3264
Victoire historique des Argentins face aux blacks dans le tri-nations.
Les latins morts de faim et enthousiastes, les blacks assez pâles sur ce match.
2 défaites d'affilée des NZ c'est ultra rare (la seule dont je me rappelle est 1994 et l'essai du bout du monde des froggies)
je prédis une fessée pour leurs prochains adversaires :mrg:

edit: après un check, c'est aussi arrivé en 2011

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 12:34:08 ]

3265
Dénouement cruel mais impressionnant d'agressivité et de mental la bleusaille du XV de France.
Je ne sais pas si Galthié est l'homme providentiel mais en tout cas ça fait plaisir de voir ce visage là de l'équipe de france
3266
On est encore bon pour élire l'arbitre homme du match ... :mrg:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3267
y'a encore du monde dans ce rade ? :)
z'avez vu le(s) match(es) des bleus aux antipodes ? 1ere victoire en terres Australiennes depuis 31 ans
Je mattais les highlights de l'époque, marrons et stamping à tout va :bave:, une autre époque
3268
J'y connais point grand chose en rugby, je regarde de temps en temps un match du T6, mais cette photo m'a fait marrer.
Le gamin sur les épaules de son papa c'est Josh, il joue ailier en Pro D2 à Béziers.
C'est un gamin de Saint-Martin, je l'ai connu tout pitchoun, bien que costaud pour son âge.
Quand il a dit à son papa qu'il voulait jouer au rugby, le vieux (Desmond) a dit "Ok fiston" et 20 ans après voilà le résultat :bave:
le-pub-des-gentlemen-3988968.jpg

3269
gros combat cet aprem' :bave:
3270
J'ai regardé le match de cette aprèm, ça faisait longtemps que je n'avait pas vu l'edf jouer et bien c'est impressionnant. :8O:
Il ya une vitesse et une précision collectivement dans les transmissions, la lecture du jeux, les choix qui sont impressionnant, c'est beau à voir, d'autant plus quand on se rappel qu'il n'ya pas si longtemps que ça ils n'étaient pas capables de se faire des passes.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.