Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 655 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3331
Mouais. Avec un peu de réussite de la part des Uruguayens, l'équipe des coiffeurs aurait bien pu se faire défriser. Vivement un gros match, qu'on voit les tauliers à l'oeuvre.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3332
Je viens de regarder les blacks faire leur footing du soir. Les Namibiens étaient venus à l'école. Je ne suis pas certain que, à genoux devant l'estrade sur une règle en fer avec les bras en croix un dico dans chaque main et le bonnet d'âne, ils aient pu apprendre grand-chose.
Quand on souhaite la bienvenue à quelqu'un, la fricassée de phalanges dans le maxillaire, c'est pas obligé. :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3333
71 - 3 !!! Ça calme. Je pense que les NZ, vexés de leur défaite au premier match, sont partis pour éclater toutes les autres équipes du groupe, bonus offensif à la clé. La Namibie ne nous posera pas de problème, mais le dernier match contre l’ Italie sera déterminant.
3334
Vraiment costauds ces irlandais !
Aujourd’hui dimanche 3 matchs : les Springboks, puis l’Australie, et ce soir Angleterre-Japon, miam.
3335
Bon. Les anglais se sont refait la cerise contre les argentins. Du coup, ils sont en confiance et peuvent se prendre les pieds dans le tapis. Les japonnais, ils s'en foutent : ils sont là pour jouer au rugby parce qu'ils aiment ça. Je parie sur les japonnais. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3336
Afrique du Sud - Roumanie
29ème minute 33 à 0.
Je vais faire une pétanque.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3337
Mi-temps, score identique. Où l’on voit la Roumanie mettre plus d’impact et de percussion, les Springboks n’arrivent plus à faire la différence. Intéressant.

Édit : fin du match. Ah bah non, c’était encore plus la déculottée pour les pauvres roumains. Je trouve que l’entrée de De Klerk a aéré le jeu sur les ailes. Un bon demi de mêlée ça fait la diff.
Allez, bientôt Australie - Fidji.

[ Dernière édition du message le 17/09/2023 à 16:58:46 ]

3338
Mais quel match ! Bravo les fidjiens.
Au tour du Japon maintenant.
3339
Australie 15 ! 22 Fidji
Ils l'ont fait ces fadas ! Bravo ! Je me suis vautré sur le pronostic, et j'en suis ravi !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3340
Citation de Ouatisit :
Au tour du Japon maintenant.

Oui ! Ils ont faim, qu'on leur serve du roastbeef ! :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.