Mouais. Avec un peu de réussite de la part des Uruguayens, l'équipe des coiffeurs aurait bien pu se faire défriser. Vivement un gros match, qu'on voit les tauliers à l'oeuvre.
Je viens de regarder les blacks faire leur footing du soir. Les Namibiens étaient venus à l'école. Je ne suis pas certain que, à genoux devant l'estrade sur une règle en fer avec les bras en croix un dico dans chaque main et le bonnet d'âne, ils aient pu apprendre grand-chose.
Quand on souhaite la bienvenue à quelqu'un, la fricassée de phalanges dans le maxillaire, c'est pas obligé.
71 - 3 !!! Ça calme. Je pense que les NZ, vexés de leur défaite au premier match, sont partis pour éclater toutes les autres équipes du groupe, bonus offensif à la clé. La Namibie ne nous posera pas de problème, mais le dernier match contre l’ Italie sera déterminant.
Bon. Les anglais se sont refait la cerise contre les argentins. Du coup, ils sont en confiance et peuvent se prendre les pieds dans le tapis. Les japonnais, ils s'en foutent : ils sont là pour jouer au rugby parce qu'ils aiment ça. Je parie sur les japonnais.
Mi-temps, score identique. Où l’on voit la Roumanie mettre plus d’impact et de percussion, les Springboks n’arrivent plus à faire la différence. Intéressant.
Édit : fin du match. Ah bah non, c’était encore plus la déculottée pour les pauvres roumains. Je trouve que l’entrée de De Klerk a aéré le jeu sur les ailes. Un bon demi de mêlée ça fait la diff.
Allez, bientôt Australie - Fidji.