Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 702 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3231
@T2S : il faut que je précise que je ne suis aucunement supporter, ni des bleus ni des rouges. J'aime le rugby et j'aime voir de beaux matches et je me fous de savoir qui est le vainqueur.
Et je ne dis pas "nous" quand je ne suis pas sur le terrain

Dans l'absolu, j'ai trouvé l'arbitrage un peu favorable aux bleus. L'essai refusé était clairement entaché d'un en-avant. Je ne me souviens pas d'un en-avant volontaire gallois non sanctionné.
Je retiens que j'ai vu un beau match international hier et que les jeunes Français ont développé un beau jeu en défense, ont bien contré les Gallois et ont été opportunistes (2 essais à zéro passe), mais aussi ont été les auteurs d'une belle combinaison en touche qui envoie une Willemse énorme dans l'en-but et d'une belle construction offensive qui se conclut par un bel essai, mais avec ce fameux en-avant, flagrant, ne t'en déplaise (je l'ai vu, avec un copain, tout de suite à vitesse normale et nous avons tempéré l'enthousiasme des potes qui fêtaient déjà ces 5 points marqués).

Malgré ces imperfections, cette génération fait plaisir à voir !:clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 23/02/2020 à 12:27:52 ]

3232
Citation :
Sur l'un des plaquages qu'il assène sur Grosso

Il a fait le modo sur Grosso ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3233

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3234
Il devrait pas y avoir de problèmes pour le Grand Chelem vu le niveau de jeu des irlandais aujourd'hui...quelle purge de match !!!!

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3235
bien d'accord avec toi... sauf qu'il faudra battre les Ecossais chez eux, et eux proposent pas mal de jeu, assez intéressant, et que cette année, ils ont enfin une mêlée. Les Français ont montré de belles choses mais il faut se méfier de toutes les équipes (la 2ème mi-temps contre l’Italie l'a montré)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3236
3237
haha on voit que le chauvinisme n'est pas l'apanage des français (c'est vrai que Sexton s'est foiré comme rarement)
J'ai fait l'erreur de lire quelques commentaires yt du résumé Galles-France et voilou, l'arbitre c'est le pire des vendus quoi :facepalm:
mais bon ça m'a amené sur une vidéo que j'ai trouvé super intéressante, Galthié en 2016 qui parle du traitement des datas dans le rugby moderne (bon si vous pouvez pas piffrer Galthié l'homme, ça va vous paraître imbuvable)

3238
Bon ben vous avez tout dit.
Et franchement quand on voit la marge de progression ... ça laisse rêveur, je suis pas spécialement chauvin,d'ailleurs avant Galtier voir perdre l'équipe de France ne me peinais pas bcp...voir au contraire.
Mais là oui ça fait plaisir de voir ce xv de France revenir à un bon niveau, c'est quand même pas n'importe quelle équipe ... d'ailleurs je suis allé sur quelques sites britanniques, ben l'as bas aussi bcp de gens sont heureux de revoir les Bleus à ce niveau.

[ Dernière édition du message le 25/02/2020 à 21:10:16 ]

3239
ce putain de virus va bien nous priver de la fin du tournoi :fache:

Non je ne mettrai pas de pull

3240
C'est là que l'on voit que les Anglais dirigent toujours le monde... le corona virus qui empire au fur et à mesure dès victoires du xv de France.... c'est un peu gros non ?