Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café de l'ovalie

• 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 73 470 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
3341
Et zut. Les anglais en ont après moi. Ils font rien qu'à faire esprès pour me donner torts.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3342
Les nippons ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes. Trop de précipitation, d’approximation, de perte de balle. Ces anglais n’effraient personne et ils se feront botter l’arrière train dès la première grosse équipe en face d’eux.
3343
Pendant une bonne partie de la première mi-temps, j'y ai cru. Mais ils ont craqué. Dommage.

3344
Vaillants Uruguayens... et 2 essais Italiens controversés dirons-nous :oops2:
3345
Quoi ? Y'avait un match ce soir ? Ah ben oui.
Tiens ? Le Italiens ont fait mieux que les français contre l'Uruguay. Ça promet. Il va falloir qu'on range les seaux, les pelles, les passoires et le moule en forme d'étoile de mer.

3346
Aaah ça fait bien plaisir ce match. Et le jeu au pied de Dupont, un régal.
3347
Messieurs les namibiens, avec toute ma sympathie, je vous souhaite de mettre un essai pour l'honneur et la beauté du match. A ce stade-là, on peut vous en laisser un. Et désolé pour le festival.

3348
Dupont en vrac, ça ne serait pas du tout une bonne nouvelle.

3349
Ça pue la fracture malheureusement... j'espère me tromper
Et oui les Namibiens vont repartir les valises bien pleines de leur séjour en France
3350
S’il y avait bien un joueur qui devait pas être blessé c’est bien lui. En sortant il s’est touché plusieurs fois le nez et la pommette. Espérons que c’était pour se rassurer. Sinon même si l’opposition était faible, les séquences de jeu étaient variées. Histoire de chipoter, j’ai relevé quelques passes bizarres, et très peu voir aucun grattage de ballon.