Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et zut. Les anglais en ont après moi. Ils font rien qu'à faire esprès pour me donner torts.
0
Ouatisit
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
3342Posté le 17/09/2023 à 23:11:16
Les nippons ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes. Trop de précipitation, d’approximation, de perte de balle. Ces anglais n’effraient personne et ils se feront botter l’arrière train dès la première grosse équipe en face d’eux.
0
Anonyme
3343Posté le 18/09/2023 à 12:49:34
Pendant une bonne partie de la première mi-temps, j'y ai cru. Mais ils ont craqué. Dommage.
0
johnfaustus
3086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3344Posté le 20/09/2023 à 23:54:47
Vaillants Uruguayens... et 2 essais Italiens controversés dirons-nous
Quoi ? Y'avait un match ce soir ? Ah ben oui.
Tiens ? Le Italiens ont fait mieux que les français contre l'Uruguay. Ça promet. Il va falloir qu'on range les seaux, les pelles, les passoires et le moule en forme d'étoile de mer.
0
Ouatisit
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
3346Posté le 21/09/2023 à 21:53:57
Aaah ça fait bien plaisir ce match. Et le jeu au pied de Dupont, un régal.
0
Anonyme
3347Posté le 21/09/2023 à 22:14:57
Messieurs les namibiens, avec toute ma sympathie, je vous souhaite de mettre un essai pour l'honneur et la beauté du match. A ce stade-là, on peut vous en laisser un. Et désolé pour le festival.
0
Anonyme
3348Posté le 21/09/2023 à 22:16:02
Dupont en vrac, ça ne serait pas du tout une bonne nouvelle.
0
johnfaustus
3086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3349Posté le 21/09/2023 à 23:18:22
Ça pue la fracture malheureusement... j'espère me tromper
Et oui les Namibiens vont repartir les valises bien pleines de leur séjour en France
S’il y avait bien un joueur qui devait pas être blessé c’est bien lui. En sortant il s’est touché plusieurs fois le nez et la pommette. Espérons que c’était pour se rassurer. Sinon même si l’opposition était faible, les séquences de jeu étaient variées. Histoire de chipoter, j’ai relevé quelques passes bizarres, et très peu voir aucun grattage de ballon.