oh que oui, j'ai été déçu pour les fidjiens également, même si les gallois n'ont rien proposé de transcendant, ils ont été solides. La réaction en fin de match des fidjiens méritait meilleur sort. Quand ça veut pas....
[ Dernière édition du message le 11/09/2023 à 15:35:08 ]
Didrop
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3326Posté le 11/09/2023 à 14:02:11
Clairement! en plus ça faisait environ 10min que les gallois jouaient la montre, ils sentaient la révolte fidjienne arriver et avaient des difficultés à tenir physiquement à ce moment du match. C'est pas passé loin de la correctionnelle pour eux.
France - Uruguay, mi-temps. Bon il faudrait quand même penser à prendre des points, parce que les penal-touches ça marche pas. Et je suis pas totalement convaincu sur l’obstruction du joueur uruguayen sur leur essai. On se fait un peu peur là !
Édit: fin de match. On retiendra la victoire des bleus.
[ Dernière édition du message le 14/09/2023 à 23:03:12 ]
gojats
10279
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
3329Posté le 14/09/2023 à 23:29:22
On a jamais su gérer ces équipes soit disante plus faible sur le papier, mais qui sont heureuses d'être dans la compet, et qui le prouvent.
Perso je trouve pas très respectueux de notre part d'opposer une équipe B aussi décevante. Je comprend bien les décisions comptables des sélectionneurs, mais y'a de quoi à se faire peur pour la suite. Surtout en cas de blessure ou suspension.
Bravo aux Uruguayens !!
L'équipe dite bis a montré de belle chose dans un passé récent (victoire en australie, grosse autumn cup)
Je pense juste qu'ils ont fait un match de merde, ça arrive.
Beaucoup de fautes, approximations en pagaille... face à des Uruguayens morts de faim (et manquant de justesse technique aussi) chapeau à eux.
Curieux de voir leurs matches face aux autres nations de la poule.