Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si à XV ça touche presque le fond, à 7 les français remportent une étape du circuit mondial pour la première fois depuis 20 ans.
Avec Dupont en transfuge de luxe, gros matraquage des médias à son sujet mais le bougre montre un talent et une adaptation de fou, meilleur joueur français niveau stats individuelles
Y’a pas à dire, ça fait toujours plaisir de battre les anglais
L’équipe de France finit deuxième du tournoi, Galthie s’évite une crise et sauve sa place, et si mes calculs sont exacts Ramos dépasse Camberabero d’un point et devient le 6 eme marqueur de l’histoire.
Petit jeu : saurez-vous trouver les 5 premiers ?
0
johnfaustus
3086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3543Posté le 17/03/2024 à 00:50:16
de tête et dans le désordre, Lamaison, Michalak, Lacroix, les autres
Quelle domination outrageuse des bleus en 1ere mi-temps (sans concrétiser les temps forts...), puis début de seconde défense hasardeuse
beaucoup de cafouillages dans les transmissions (des 2 côtés),
j'ai l'impression que quand la France accélérait, elle pouvait rouler physiquement sur l'adversaire.
Je crois pas qu'il y ait un lancement de jeu 1ere main qui va au bout côté français mais de jolies contre attaques (le 1er essai )
Oui, ça devient récurrent de ne pas arriver à concrétiser les temps forts. J’ai trouvé l’ Angleterre plus séduisante qu’à la CM. C’était un beau match.
Bravo pour les noms trouvés
1 : Frédéric Michalak
2 : Christophe Lamaison
3 : ?
4 : ?
5 : Thierry Lacroix
3 et 4 ont joué la fameuse CM 2011.
3 a joué essentiellement à Biarritz et est consultant sur France TV.
4 a joué essentiellement à Clermont.
0
johnfaustus
3086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3545Posté le 17/03/2024 à 21:05:26
personne ?
promis sans tricher, Yachvili (pas trop dur) et Merceron ? il avait fini sa carrière à La Rochelle, habitant encore là bas à l'époque, j'avais vu quelques matches où il évoluait