Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 546 réponses
  • 112 participants
  • 68 441 vues
  • 78 followers
1 Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le premier post
3541
Si à XV ça touche presque le fond, à 7 les français remportent une étape du circuit mondial pour la première fois depuis 20 ans.
Avec Dupont en transfuge de luxe, gros matraquage des médias à son sujet mais le bougre montre un talent et une adaptation de fou, meilleur joueur français niveau stats individuelles
3542
Y’a pas à dire, ça fait toujours plaisir de battre les anglais :bave:
L’équipe de France finit deuxième du tournoi, Galthie s’évite une crise et sauve sa place, et si mes calculs sont exacts Ramos dépasse Camberabero d’un point et devient le 6 eme marqueur de l’histoire.
Petit jeu : saurez-vous trouver les 5 premiers ?
3543
de tête et dans le désordre, Lamaison, Michalak, Lacroix, les autres :noidea:

Quelle domination outrageuse des bleus en 1ere mi-temps (sans concrétiser les temps forts...), puis début de seconde :surpris: défense hasardeuse
beaucoup de cafouillages dans les transmissions (des 2 côtés),
j'ai l'impression que quand la France accélérait, elle pouvait rouler physiquement sur l'adversaire.
Je crois pas qu'il y ait un lancement de jeu 1ere main qui va au bout côté français mais de jolies contre attaques (le 1er essai :aime: )
3544
Oui, ça devient récurrent de ne pas arriver à concrétiser les temps forts. J’ai trouvé l’ Angleterre plus séduisante qu’à la CM. C’était un beau match.
Bravo pour les noms trouvés :bravo:
1 : Frédéric Michalak
2 : Christophe Lamaison
3 : ?
4 : ?
5 : Thierry Lacroix

3 et 4 ont joué la fameuse CM 2011.
3 a joué essentiellement à Biarritz et est consultant sur France TV.
4 a joué essentiellement à Clermont.
3545
personne ?
promis sans tricher, Yachvili (pas trop dur) et Merceron ? il avait fini sa carrière à La Rochelle, habitant encore là bas à l'époque, j'avais vu quelques matches où il évoluait
3546
Oui pour Dimitri Yachvili en 3.
Le 4eme est un gaucher d’exception, Morgan Parra.

3547
Ah oui Parra, super 9 et très bon buteur :bravo: