Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 855 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3041
Putain, s'en prendre à un arbitre qui va boire un coup après un match... quand t'as pas d'autres arguments...

Ensuite, le coup de dire "on a été bons", face à de très pauvres gallois (leur plus mauvais match depuis des années", classique, ça permet de reconduire sans questions Galthié.

Encore une fois, c'est pas aux joueurs que j'en veux, il y a du talent, et certainement de grands joueurs pour l'avenir - mais pour le moment, c'est une petite équipe, dirigée par des aveugles. Quand tu vois qu'ils poussaient les mêlées à 7, hier, sans que ça réagisse...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3042
Je m'en veux presque d'avoir cliqué sur le lien, ce genre de connerie sans intérêt à part nourrir les bas instincts chauvins de nos supporters...

Bon j'étais au taf ce WE j'ai rien vu à part les 5 denières mn de France-Galles, ya eu un match sympa à regarder sachant que je connais les scores ? Surement les blacks : ces types quand ils jouent tu as vraiment l'impression d'être un voyeur pervers qui mate un gangbang par le tour de la serrure, mais un gangbang de toute beauté ! :-D Dommage pour le suspense, je les vois bien terminer leurs 2 derniers matchs dans le même registre

Par ouf ce tournoi :|

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3043
Ca me fera toujours halluciner : pendant le mondial, le top 14 continue OKLM.:facepalm:
J'ignore si concernant le mondial et l'euro de foot, c'est un accord tacite ou express, mais bien évidemment y a absolument aucun match dans la totalité de l'europe, même dans les 2èmes divisions.....
Rien que ça déjà dénote un souci majeur structurel, et si c'est contingenté à la France, un incroyable manque de respect des spectateurs, puisque le message en arrière plan, c'est que les clubs ont donc une vie indépendante et non soumise aux matchs internationaux : c'est totalement impensable dans le foot.
3044
WC666 : les 3 quarts de finale qui ne concernaient pas la France sont sympas :
AllBlackie-Irlandie, si tu veux voir une équipe écraser son adversaire
Glaouchie-Wallabie, si tu veux voir un match plus équilibré que le score le laisse paraître et la maitrise et l'opportunisme de l'équipe gagnante
SudAfriquie-Japonie, si tu veux voir du jeu, du jeu, du jeu et du combat.
sinon Francie-PaysdeGallie, si tu as envie de dormir et que tu veux avoir l'impression de voir les match des Blacks au ralenti, et que tu as bien envie de t'ennuyer...

YT : c'est comme ça depuis que le rugby est passé pro. On veut 14 équipes de haut niveau, pour pouvoir intégrer des équipes un peu plus au nord. Ca a marché avec l'arrivée du Stade Français et le renouveau du Racing, et aussi de La Rochelle. Mais avec les dates pour la coupe d'Europe et les matches internationaux, le besoin de se reposer la semaine (il y a eu des tentatives de jouer 3 journées en 1 semaine : Samedi- Mercredi-Samedi, mais ça casse les joueurs et, pire peut-être pour la Ligue pro, le public n'est pas au rendez-vous), l'année n'est pas extensible. Donc pendant les matches internationaux, le championnat continue.
D'autant que les clubs doivent en plus laisser les internationaux se reposer pendant 1 mois durant le championnat.
Ca permet à certaines équipes comme Pau, Bayonne ou Brive de briller en ce moment, et à Lyon de ne pas trop galérer pour battre des gros.
Championnat pas du tout faussé bien sûr !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3045

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3046
Peyper n'arbitrera pas une 1/2.
Pas grave, les 2 meilleurs étant pour moi Owens et Barnes.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3047
Barnes, celui qui, lors d'1/4 All Blacks-France, avait oublié un en-avant français sur l'essai qui envoie les Français en 1/2 finale...
Les Néo-Z avaient râlé. Curieusement, les supporters français beaucoup moins :-D


J'aime bien cette idée qu'on ne discute pas une décision d'arbitre dans le rugby. En jouant, j'ai rarement vu un arbitre de mauvaise foi, à part lors d'un match éliminatoire : l'arbitre s'est trompé de terrain, de ville ou de jour, il n'est pas venu. Le seul arbitre dispo était de notre équipe. Le délégué insiste pour faire jouer le match. notre arbitre (pas très expérimenté) nous a systématiquement saqués, tellement il avait les jetons qu'on l'accuse de partialité :-D
On a gagné quand même !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3048
:-D:-D:-D

Comme avait dit JP Rives:
Citation :
"il y a 2 choses qui ne servent à rien dans la vie, les couilles du Pape et contester les décisions de l'arbitre"

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 08:11:23 ]

3049
+1

:-D:-D:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3050
Je pense que l'arbitre sera français.. Garcès ou Poite :)