Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

  • 37 489 réponses
  • 157 participants
  • 1 590 776 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.

 

Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus  , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !

 

 

Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :

 

BMW 2800 :

Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...

Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.

À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.

 

Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :

LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.

 

Lancia Fulvia :

Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).

 

MGB :

Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
14901
C'est une création 3D non ? Je suis pas un grand connaisseur mais je suis certain de jamais avoir vu ca.
14902
8.5 m'a tuer! L'est bellllllllle cette Ferrari imaginaire (+1 avec Truemax du coup)!
:aime:
14903
Huitou: me want!

Bassman: pourquoi "pour XB"?
14904

Superbe cette Ferrari, même si les ailes avant sont hyper proéminentes comme même!

Mais au moins c'est original, burné et classe à la fois. Et quel derrière! bave

+1, c'est de la 3D intégral, en tout cas l'intérieur (ça se voit un chouille au niveau des compteurs). C'est impressionnant la qualité des rendus réalistes aujourd'hui.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

14905
XB: car tu es un fanboy de Mercedes, dans ton monospace urbain tendance. :oops2:
14906
Ouais enfin une épave de pagode tunée à la roumaine et peinte en noir mat de merde, non quoi. Et puis c'est pas parce que tihouss roule en ford qu'il est fan du b-max.
14907

Cette tuture ressemble autant à ce que fait Ferrari qu'un chien ressemble à un évêque. Les canons stylistiques de cette modélisation sont clairement US, rien à voir avec le design italien. Meme à l'intérieur ça n'a rien à voir (présence de plastoc, là où les ritals utilisent du cuir ou de l'alcantara)

Là on dirait une Corvette qui aurait ganbangué avec une Viper et une TWR.

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 10:23:16 ]

14908
Génial la (fausse) Ferrari trouvé par 8.5 !!!! :bravo:

Et pas d'accord avec youtou.:oops2:
14909
Youtou: pour une libre interprétation moderne d'une Ferrari 340 MM c'est pas dégueu

http://f.images.boldride.com/ferrari/1952/ferrari-340-mexico-berlinetta-1319045389-30705.jpg
14910

Oui, c'est ce que je dis, ça n'a rien à voir. bravo

 

Pis le plastique cheap façon PT Cruiser fait aussi moderne que la guerre de Crimée.

 

Intérieur de la récente 458 : 

 

Bon, spa classe comme une belle anglaise, mais c'est autre chose que cette bouse : 

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 10:47:50 ]