Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 564 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12621
12622
12623
Citation de youtou :
Tiens hier soir j'ai un peu insisté sur dragon age. Bon, ma première impression défavorable est plutôt passée à la trappe.
En fait, c'est vrai que les 2 premières heures de jeu sont ultra ingrates : on bitte rien à rien, ni au scénario ni au gameplay.
Pis je suis entré dans le jeu avec un mentalité de bourrin, en choisissant un perso de 3m de haut armé de gros muscles, d'un petit cerveau mais d'une grosse, longue et dure épée, et dans l'idée de défourailler dur.
j'ai juste zappé que c'était un jeu solo.

Et techniquement, les expressiosn faciales sont les plus belles que j'ai jamais vues dans un jeu. En revanche les textures générales du décor sont de qualité inégale, et oscillant entre qualité nextgen et qualité X360.
Si le moteur est bien le frosbite de BF4, on en dirait plutôt une version light.

Punaise je l'ai pris day one aussi et impossible de rentrer dedans .... :(
12624
Moi je suis toujours sur Far Cry 4 (lol), environ une 50aine d'heures de jeu sur la 360. J'avance en touriste, cette fois je touche à la fin de la trame principale, en complétant beaucoup de missions annexes et en faisant pas mal d'exploration. Malgré quelques tares, j'arrive pas a switcher sur un autre FPS. Les Far Cry m'ont rendu allergique aux jeux couloirs scriptés, et j'ai beau en avoir testé pas mal d'autres (alien, bfd, borderlands, Dead Island, fall out, bref,les ténors du genre), j'arrive pas a retrouver le plaisir de ces deux derniers FC, à la fois nerveux et immersif, envoutants, jouable en infiltration ou en mode bourrin. La faune me fascine, les décors sont scotchants (et je suis sur 360 hin...). Bref pour moi c'est clairement THE FPS sur 360, même si tout n'est pas parfait. I love it.

Je précise que je ne joue qu'en solo.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

12625
joue à Skyrim.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12626
Citation de Alx33 :
joue à Skyrim.

J'ai essayé vite fait Elder Scroll (je l'ai eu gratos) mais j'ai joué genre une heure, le temps de sortir de la partie tuto (de mémoire jusqu'au premier village quoi) mais je suis pas adepte de la partie crafting, et c'est (si je ne m'abuse plutôt un TPS qu'un FPS? Y'a une grosse partie jeux de rôle quand même non? L'esthétique ne m'a pas convaincu, mais j'ai peut être tord, faudrait que je réessaye. Le truc c'est aussi qu'en tant que joueur trés occasionnel, j'ai besoin de retrouver mes marques super vite quand j'allume la console, et de pas avoir a me remémorer ce que j'ai fait, ce qu'on m'a dit, où se trouve tel ou tel truc sur la Map ou un gameplay un peu tordu ;) Ajoute à ça que les environnements médiévaux c'est pas trop ma came...

mais je réessayerais :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 14:03:00 ]

12627
Faut que je continue Dark Soul 2 aussi, mais idem, j'ai du mal a rentrer dedans...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

12628
Citation :
J'ai essayé vite fait Elder Scroll (je l'ai eu gratos) mais j'ai joué genre une heure, le temps de sortir de la partie tuto (de mémoire jusqu'au premier village quoi) mais je suis pas adepte de la partie crafting, et c'est (si je ne m'abuse plutôt un TPS qu'un FPS? Y'a une grosse partie jeux de rôle quand même non? L'esthétique ne m'a pas convaincu, mais j'ai peut être tord, faudrait que je réessaye. Le truc c'est aussi qu'en tant que joueur trés occasionnel, j'ai besoin de retrouver mes marques super vite quand j'allume la console, et de pas avoir a me remémorer ce que j'ai fait, ce qu'on m'a dit, où se trouve tel ou tel truc sur la Map ou un gameplay un peu tordu ;) Ajoute à ça que les environnements médiévaux c'est pas trop ma came...

mais je réessayerais :-D


Tu l'as sur console ? Dommage. :-D
12629
Yep, toujours sur 360.
je gagne en dimension d'image et en souplesse d'utilisation ce que je perds en facilité de gameplay et en graphisme...
;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

12630
tiens d'ailleurs question con:
Est ce que certains jeux gèrent le dual screen sur PC?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???