Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 561 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12651
aaaaaaaaah :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

12652
Citation de Dr :
Citation de Magnesium :
Donc, aujourd'hui sur console on a du jeu PC pas très beau, pas très fluide et sérieusement ralenti afin d'être jouable au pad.

Si c'est pas du troll de qualitay icon_facepalm.gif


On sent le gars qui s'est fait sévèrement botté le cul sur un jeu de fight console.
http://www.polo9n3.fr/Smileys/LightB/amaryllis69.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

12653
Sérieusement Manganèse c'est plus la peine de lui répondre ou même de le citer, le mec 3 fois qu'il vient ici juste pour poser sa bouse PC vs console ou pas indé = caca, c'est bon je pense qu'on a tous compris, on peut l'ignorer totalement et passer à autre chose.

nobazz >
:oops2:

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 17:26:10 ]

12654
Citation de ArchL :
Sérieusement Manganèse c'est plus la peine de lui répondre ou même de le citer, le mec 3 fois qu'il vient ici juste pour poser sa bouse PC vs console, c'est bon je pense qu'on a tous compris, on peut l'ignorer totalement et passer à autre chose.

Spafaux.
12655
Citation :
Si c'est pas du troll de qualitay


Mais quel troll ? Être borné et incapable de discuter à ce point c'est incroyable. Si je dis que 4>3, c'est du troll ?

Les éditeurs qui présentent leurs jeux sur PC avant de faire du damage control lors de sa sortie parce que le rendu final n'a aucun rapport c'est du troll ?

Sérieusement il va falloir m'expliquer, les types qui crient à la provoque dès qu'on n'est pas de leur avis et qu'on essaye d'argumenter ça commence à me sortir sérieusement par les trous de nez. Je sais pas vous mais les bagares de CM2 à coups "Non c'est pas vrai - Si c'est vrai" ça me fatigue.

D'autant plus que je suis à peu près certain que vous êtes à peu près tous les premiers à dire que tel instrument de tel marque enterre tel autre instrument de telle autre marque, que les câbles X y a rien à faire ça sonne vachement mieux, que tel DAW explose la concurrence et que la dernière petite guitare relic à 5000€ vaut totalement le surcout.

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 17:40:37 ]

12656
Citation de ArchL :
Citation :
Je fais partie de cette génération issue du retro

Tu apparais plus loin que tu ne l'es réellement ?

:bravo2: celle là est excellente ! :lol: :clapclaptoussa:

On oublie un détail, sur l'histoire des générations de consoles : j'ai voulu brancher ma Sega Saturn (oui, je l'ai toujours) sur la tv 55" il y a peu. Beurkkkk :???:
Ça passe super mal, il y a clairement un gros ecart technologique là où les anciennes générations de consoles passaient à peu près bien sûr tous les écrans cathodiques

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12657
Citation :
Ça passe super mal, il y a clairement un gros ecart technologique là où les anciennes générations de consoles passaient à peu près bien sûr tous les écrans cathodiques


Ce n'est pas un écart technologique, c'est le fonctionnement qui est différent. Un écran cathodique projette une image analogique. Un écran LDC est constitué d'un nombre fixe de pixels, donc si la source de l'image n'est pas un multiple de la définition de la dalle, c'est forcément crade. Mais bon, on va encore dire que je trolle -_-
12658
Non, tu trolles pas, mais tu me prends peut être pour un jambon.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12659
Oui les vieilles consoles sur autre chose qu'une TV CRT ça sera inévitablement dégueu. Même en émulation il y a toute une palette de filtres graphiques possibles pour éviter que l'upscaling ne soit trop dégueu sur un moniteur moderne. Et aucun n'arrive à reproduire exactement le rendu d'une TV CRT.

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 17:51:20 ]

12660
Les consoles ? Je laisse ça aux cons.