Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 211 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12811
Les gamers s'en souviennent sans doute encore. Ca sort mercredi. Et le petit riff d'Hendrix en fond sonore :bave:


L'acteur joue le flic Quinn dans Homeland pour ceux qui se posaient la question.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 11:13:26 ]

12812
Yahvé déjà eu un hitman au ciné, c'était tout pourri, comme 99% des adaptations de jeux vidéos.
12813
J'avais vu le film à l'époque, il était pas mal, bon divertissement dans l'ensemble. Je vais le remater, pour voir si je change d'avis ou pas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12814
Bon, à un moment je me suis dis "c'est assez proche du jeu vidéo" : quand il sort déguisé en garde. Puisque la base du jeu, c'était de piquer des fringues aux gardes !

Sorti de ça, rien à voir, ça pète partout, plein d'explosions, des positions de gymnastique à la Matrix... ça sent le gros navet.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12815
Y a surtout un nouveau hitman qui sort en décembre sur next gen.

Les adaptations de jeux vidéos sont rarement bonnes comme même icon_facepalm.gif

Malgré que l'acteur dans homeland soit bon.

www.cospishow.com

12816
Tomb raider offert avec le game with gold de septembre je ne suis que joie :bave::bave::bave:

Et les titres 360 offerts seront retro compatible xone donc 4 jeux offerts ;)

[ Dernière édition du message le 25/08/2015 à 19:35:03 ]

12817
Cool cette petite rétro compatibilité ( même si en fait, ce devrait être intégré d'office et pour tous les jeux ).

Quelqu'un a testé Journey HD sur PS3 ou PS4 ? ( c'est mon idée d'cadeau à un pote heureux possesseur de PS4 qui me bassine dès qu'il peut avec son " Witcher 3 " ...)
12818
Jamais touché la version HD mais j eu faît la version normale à l'époque et ....:bave: bon par contre faut qu'il soit un brin réceptif à la poésie ton pote parceque sinon :-D
12819
12820
Citation :
Journey

Citation de rubz :
Jamais touché la version HD mais j eu faît la version normale à l'époque et ....:bave: bon par contre faut qu'il soit un brin réceptif à la poésie ton pote parceque sinon :-D

Pareil.

Mais c'est énorme.
Et la sensation de voler est merveilleusement rendue. Musique absolument magnifique (genre classique, mais pas chiant, violoncelle, enregistré en acoustique...). Beauté à couper le souffle.

Par contre je ne connais pas Ico, alors je ne peux pas comparer.