Jsais pas si vous parlez du MGS filé gratos pour les abonnés au xbox live, auquel cas perso je l'ai pas trouvé bien terrible...Après, probablement que je suis très mauvais public pour ce genre de FPS réaliste (sic) où il faut y aller en finesse, en général je préfère foncer en criant et en tirant dans le tas façon Schwartzenegger dans, heu, tous ses films en fait.
par contre je crois que c'est le 1er jeu japonais auquel je joue depuis ptet mariokart 64, encore que jme demande si les (peu glorieux) DBZ sur X360 étaient pas également japonais.
Sinon, en matant de la publi-info sur Forza 6, jme demandais un truc : ça affirmait que les évolutions des 500 voitures pàrésentes dans le jeu étaient en tous points conformes à leurs versions réelles.
Jme demande la portée réelle d'un tel argument, vu que déjà pour émuler un truc relativement simple (en regard du comportement d'une F50 sous la pluie) comme un compresseur analo c'était déjà pas super évident, et encore c'est réservé à un public pro ou amateur éclairé...