Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 650 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13621
13622
La course à la puissance s'est pas mal calmé ces dernières années non ? Maintenant, on va plus vers de la miniaturisation, et surement de la gestion de température plus contrôlée. mais le temps ou AMD/Intel se faisait la guerre en sortant tous les 2 ans un processeur 2 fois plus puissant que le précédent, ça fait un bail, on a eu ensuite la mise en place du multi core, mais pareil depuis qu'on en a 8 un peu partout, rien de bien neuf.
13623
Pour ce qui est des CPU dans une certaine mesure. Par contre les GPU c'est toujours la course a l'armement.
13624
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Citation :
Tu devrais pas parler d'autre chose que sw ou bf ici ça pourrait en vexer certains ;)


Les seuls qui se plaignent de ça sont ceux qui ne postent absolument jamais ici, sauf pour se plaindre des autres posteurs je veux dire. Sinon en général les posteurs réguliers lisent les divers posts et participent selon leurs envies.
Au pire si t'es pas content, t'as le bouton de signalement modération. (bon courage) ;)


x
Hors sujet :
pas la peine j'me tire ;)

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 15:46:13 ]

13625
Citation de Dr :


Le CR de Liam était détaillé et intéressant (sans prétendre faire aussi bien à chaque coup, je trouve que c'est la bonne démarche).


faut admettre qu'il a une plume sympatoche, mais j'ai pas la patience de faire des trucs aussi détaillés :D j'ai toujours été nul en rédac et c'est pas près de changer ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13626
 Les seuls qui se plaignent de ça sont ceux qui ne postent absolument jamais ici, sauf pour se plaindre des autres posteurs je veux dire. Sinon en général les posteurs réguliers lisent les divers posts et participent selon leurs envies.
Au pire si t'es pas content, t'as le bouton de signalement modération. (bon courage) ;)

En quoi je me plains ? J'apportais une précision. Bossant régulièrement avec des graphistes, je constate qu'il s'agit a priori d'un simple filtre HDR, pas d'améliorations sérieuses sur les textures ou les modèles 3d.

13627
Citation de Mort :
Pour ce qui est des CPU dans une certaine mesure. Par contre les GPU c'est toujours la course a l'armement.


yep c'est pas faux. maintenant un PC est plus périmé au bout de 6 mois :D

par contre nvidia ils ont bien améliorés le matos ... ma GTX 960 consomme moins que ma vieille GTX 560 TI de 2012. et pourtant c'est exactement le même genre chez la même marque :)

pour le cpu effectivement ça a largement freiné. j'arrive a faire tourner mon I5 3.4 giga a 4.2 giga et sans que ça chauffe plus que ça ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13628
Citation :
En quoi je me plains ?

La remarque de Youtou s'adressait à Patrick Truelle.

Citation :
Bossant régulièrement avec des graphistes, je constate qu'il s'agit a priori d'un simple filtre HDR

Ne serait-ce pas insuffisant pour expliquer la sensation d'une définition plus poussée (ainsi qu'une énorme consommation de charge GPU) ?

Peut-être est-ce un paramétrage qui demande au GPU de tout calculer finement, qui augmente donc le niveau de détail pour les objets distants ou petits, mais au prix de beaucoup plus de calculs ?

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 17:40:00 ]

13629
Ne serait-ce pas insuffisant pour expliquer la sensation d'une définition plus poussée (ainsi qu'une énorme consommation de charge GPU) ?

 Le HDR noircit les profondeurs et fait ressortir les reliefs, d'où une impression de plus grande précision dans le détail. Après il y a sans doute d'autres améliorations, mais pour juger il faudrait autre chose que des screens crades et flous.

13630
x
Hors sujet :
Flag de gamer

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."