Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 955 réponses
  • 372 participants
  • 969 886 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13731
Ça reste de la branlette.
13732
Le père noël existe : je commande la trilogie hd d'Uncharted pour le beau frère, on m'envoi le pack du jeu avec une putain de ps4 !!

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Merci aux CDD de décembre ! :bravo:
13733
Veinard!!

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

13734
13735
Je me demande encore comment ils ont pu se gourer. C'est assez dingue. A moi Battlefront ! Et le jeu en ligne payant... Bloodborne peut être ! SF5 l'année prochaine ! Aaargh !
13736
C'est ce qui s'appel avoir l'anus blindé de frangipane, ou un truc du genre .........:oops2::-D

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 21:04:49 ]

13737
Moi la dernière fois qu'il y a eu une erreur j'ai reçu 2 porte clés au lieu d'un. Nettement moins gagnant que toi :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

13738
Pas si mal! ;)
13739
:8O:

Et dans ces cas là y'a pas possibilité de mail relou genre " nous nous sommes appercus que blabla, en conséquence blablabla " ?
Envoyer c'est envoyer, reprendre, c'est voler ?
( non pas que je sois jaloux hein bien que si en fait :-D )

Bloodborne, c'est harcore difficile, y'a aussi " The last of us " dans les must have.

By the way, un petit lien vers le premier trailer FFVII PS4

https://www.theverge.com/2015/12/5/9854274/final-fantasy-7-remake-trailer-gameplay

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 10:53:44 ]

13740
Citation :
et le tickrate de Battlefield 4 n'a bien entendu absolument pas été source de problèmes.

Clairement ça a été le moins performant de l'ensemble des jeux Dice.
Maintenant poiur s'en rendre réellement compte, et pas avoir de fausses impressions, c'est comme dans l'audio quand on commence à parler de qualités de conversion AN/NA, il faut tout un ensemble de facteurs sinon c'est inutile d'aborder le sujet :
- il faut que le jeu soit sur des serveurs puissants, et n'ait pas une connexion P2P comme les COD.
- il faut soi même avoir une connec' correcte et surtout un bon ping, au delà de 20ms c'est pas la peine d'aborder le sujet.
- il faut une TV sans input lag
- évidemment, être un cador dans le style de jeu, condition la plus importante de toutes.

Bref, quand un ado en ADSL 2M qui joue comme un pied commence à parler de souci de netcode ou à l'inverse d'un tickrate génial à propos d'un COD sur PS3/4, c'est aussi pertinent qu'un débutant faisant du hiphop inspiré par booba, dans sa chambre chez ses parents, demandant si les convertos Lavry Gold à 8 000€ sont mieux que du m-audio.