Je me demande encore comment ils ont pu se gourer. C'est assez dingue. A moi Battlefront ! Et le jeu en ligne payant... Bloodborne peut être ! SF5 l'année prochaine ! Aaargh !
Et dans ces cas là y'a pas possibilité de mail relou genre " nous nous sommes appercus que blabla, en conséquence blablabla " ?
Envoyer c'est envoyer, reprendre, c'est voler ?
( non pas que je sois jaloux hein bien que si en fait )
Bloodborne, c'est harcore difficile, y'a aussi " The last of us " dans les must have.
By the way, un petit lien vers le premier trailer FFVII PS4
[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 10:53:44 ]
Anonyme
65640
13740Posté le 07/12/2015 à 10:56:24
Citation :
et le tickrate de Battlefield 4 n'a bien entendu absolument pas été source de problèmes.
Clairement ça a été le moins performant de l'ensemble des jeux Dice.
Maintenant poiur s'en rendre réellement compte, et pas avoir de fausses impressions, c'est comme dans l'audio quand on commence à parler de qualités de conversion AN/NA, il faut tout un ensemble de facteurs sinon c'est inutile d'aborder le sujet :
- il faut que le jeu soit sur des serveurs puissants, et n'ait pas une connexion P2P comme les COD.
- il faut soi même avoir une connec' correcte et surtout un bon ping, au delà de 20ms c'est pas la peine d'aborder le sujet.
- il faut une TV sans input lag
- évidemment, être un cador dans le style de jeu, condition la plus importante de toutes.
Bref, quand un ado en ADSL 2M qui joue comme un pied commence à parler de souci de netcode ou à l'inverse d'un tickrate génial à propos d'un COD sur PS3/4, c'est aussi pertinent qu'un débutant faisant du hiphop inspiré par booba, dans sa chambre chez ses parents, demandant si les convertos Lavry Gold à 8 000€ sont mieux que du m-audio.