Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 784 réponses
  • 371 participants
  • 944 754 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14101
j'viens de me refaire un coup de GRID autosport, ça fait du bien :) j'vais ptet me remettre sur le multi de GRID2 ... mais ça fait trop longtemps ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14102

Citation de : Patrick truelle

JdG est bien niveaux critique ! (sur son autre chaine)

Si on aime les mauvaises copie de shows US, pourquoi pas ...

14103
Citation :
Arrivée de BF5 prévue pour Noël 2016.

vus les progrès technologiques majeurs entre leurs 2 derniers jeux pourtant basés sur un même moteur graphique (BF4 et donc SWBF), leur prochain risque d'être assez impressionnant ; et le top étant que chez eux la technique n'est pas une fin, mais un bête moyen.:bave:

Citation :
Youtou si t'es dispo je me mets dessus dans pas longtemps.


Je vais me co', je vais pécho mon micro, du coup. Si jamais je l'ai pas (je sais plus où je l'ai foutu en fait), n'hésite surtout pas à me coller aux miches, à utiliser mon armement ( = main, dans le jeu), et surtout applique ma maxime des jeux Dice : toujours laisser ses petits camarades passer devant pour qu'ils débusquent l'ennemi après avoir essuyé les 1ers tirs, façon polie de parler de jeu à la pute.
14104
À la nancéenne quoi. :oops2:
14105
Citation :
Si on aime les mauvaises copie de shows US, pourquoi pas ...


Blazman ! :aime:

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 22:20:31 ]

14106
Merde je viens de voir ton message youtou après que ça ait crashé. J'avoue plutôt être un fonceur fou mais vu tes scores ça payd clairement moins.

www.cospishow.com

14107
Citation de Magnesium :
Citation de : Patrick truelle
JdG est bien niveaux critique ! (sur son autre chaine)
Si on aime les mauvaises copie de shows US, pourquoi pas ...

Et toi, t'es la mauvaise copie de quoi?
x
Hors sujet :

Pour ton info, JdG a effectivement 2 chaines, l'une qui effectivement fait penser a AVGN, l'autre plus axée test ou il ne critique pas que des merdes, mais avec des sessions preview, des invités, plus sérieuse en somme. Tu casses les couilles toi en revanche a toujours tout descendre.


Citation :
Citation de Dan Vaderlind, directeur de développemeent chez DICE

Il a plutôt un nom a développer du SW coté obscur...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 08:49:23 ]

14108
14109
Je note initiales D.V., à l'instar de notre David Vonderaaar ( call of duty ) ...
14110
Citation de nobazz :

Et toi, t'es la mauvaise copie de quoi?


ah bah c'est magnesium hein ... il a fait un post positif y'a quelques jours (j'ai failli tomber de ma chaise d'ailleurs), mais ça a pas durer ... le genre de mec a manger une salade d'orties et de ronces le matin au ptit dej pour etre de bonne humeur comme ça ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28