Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 295 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14251
Ouais, mais ça a pas besoin de ça pour l'être.
Un scénario "plausible" peut impliquer des personnages, des situations ou des lieux fictifs. On peut s'y croire réellement sans que ça fasse écho au JT de 20H, bordel a cul. Même avis qu'ArchL, je trouve ça ultra malsain, et perfide en plus.

je pense d'ailleurs que dans le contexte, on supporterait mal un FPS ou tu peux être du coté de Daech et entrer faire un carnage dans une salle de concert. Et pourtant, on en était pas loin dans modern warfare 2. Ca serait tolérable d'un coté, mais pas de l'autre? Si on ajoute a ça que la polémique sert le marketing, y'a ptete un moment ou il va falloir interdire de dire tout et n'importe quoi, et de le faire faire aux joueurs, sous prétexte que "c'est qu'un jeu". amha.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 15:49:02 ]

14252
14253
En passant quelqu'un connait un moyen de rejouer a "Carmageddon" sur un win10? Avec un emulateur ou qqc?



Best game ever :bave:



1911559.jpg :aime:

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 16:20:56 ]

14254
Carmageddon est dispo sur romstation, donc oui jouable sur emu playstation. Il faut bien sur que tu aies le jeu original :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

14255
Citation :
Ca serait tolérable d'un coté, mais pas de l'autre?


Justement, ça n'a pas été tolére chez ceux directement incriminés dans le cadre du jeu que tu cites : à savoir COD jesaispluscombien, où des terroristes russes se faisaient passer pour les services secrets russes, et tuaient des civils façon bataclan dans un aéroport russe.
Dans ce passage, on incranait un agent russe infiltré, et on se devait donc de faire comme les petits camarades terroristes.

Jme rappelle plus si le jeu a été interdit en Russie (à leur place j'aurais réagi comme ça aussi) ou si le jeu y est sorti mais expurgé de ce ce passage, qui, il faut le rappeler, pouvait être zappé d'un clic, mais ne servait absolument à rien dans le scénario du jeu.
Perso j'ai pas honte de dire que j'avais été choqué par ça, et interdit à mes neveux d'y jouer, pour moi, jamais jeu vidéo auquel j'ai joué n'était aussi puant et malsain, car permettant aux joueurs de laisser libre cours à leurs pulsions les plus minables.

On était carrément pas dans le 25ème degré des GTA et autres Red Dead, qui toutefois doivent rester hors de mains d'enfant, qui eux justement vont pas percuter au 2ème degré.

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 17:41:01 ]

14256
Citation :
on incranait un agent russe


Ça doit faire mal.
14257
14258
Citation :
on se devait donc de faire comme les petits camarades terroristes.


On avait le choix :
de jouer ou pas ce niveau
de tuer ou pas des civils

Si on décidait de ne pas jouer le niveau ou de le traverser en marchant sans rien faire, ça n'affectait pas la suite du scénario.
Mais c'était beaucoup moins marrant du coup.
14259
Jme souviens plus qu'on avait le choix de tirer ou pas mais je veux bien te faire confiance, en revanche, jme souviens qu'on avait pas le choix de buter les terroristes, ce qui m'avait choqué en fait.
Amha d'ailleurs c'est un passage de jeu qu'on ne verra plus de sitôt, depuis les attentats de Paris.
14260
La même chose mais dans un univers totalement fictif vous pensez que ça passerait ?

Genre dans un Witcher ou un KOTOR.