Je suis prêtentieux, arrogant et agressif. Je suis pédant, condescendant et je détiens la vérité absolue. Tout le monde cherche donc à m'abattre. Je passe mon temps à pleurer parce que l'intégralité de mes interlocuteurs me désapprouve, tant sur la forme que sur le fond.
Je suis prêtentieux, arrogant et agressif. Je suis pédant, condescendant et je détiens la vérité absolue. Tout le monde cherche donc à m'abattre. Je passe mon temps à pleurer parce que l'intégralité de mes interlocuteurs me désapprouve, tant sur la forme que sur le fond.
Je suis, je suis ?
Je suis un ensemble de personnes s'acharnant sur un individu car il a l'outrecuidance d'émettre des avis contraire à l'opinion dominante. Je ne cherche pas à comprendre qui a tort ou qui a raison, l'approbation de mes pairs me suffit, éveille en moi des réflexes primitifs de cour de récré et me hisse ainsi au niveau d'une troupe de badauds rassemblés autour d'une pendaison au moyen-âge. Je par ailleurs moi réellement agressif car j'attaque la personne et pas des oeuvres de l'esprit créées par des gens que je ne connais pas.
Je suis ? Je suis ?
Ah, et au fait j'ai une Warwick, tu vas être obligé de détester cette marque du coup, c'est pas de bol ;)
Legend j'avais testé la démo. Dans ma mémoire c'était plus un jeu de plateforme qu'un jeu d'aventure avec des phases de plateforme. Et pis le talkie walkie cassait un peu l'ambiance quasiment survival et inquiétante que j'avais ressenti dans les opus précédents. M'avait un peu déçu sur ce point la.
Sinon magnésium (et tout à fait sérieusement, sans but de poun ou quoi que ce soit) tu joue à quoi ?
Pour le moment The Witcher 3 (probablement le jeu de la décénie), Nuclear Throne, Elliot Quest (qui est sympa mais que je ne recommanderais pas à moins d'avoir une bonne tolérance à la frustration), Just Cause 3, Shantae and the Pirate's Curse et Elite: Dangerous.