Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 637 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14321
Tu es pathétique :mdr:
14322
Je suis prêtentieux, arrogant et agressif. Je suis pédant, condescendant et je détiens la vérité absolue. Tout le monde cherche donc à m'abattre. Je passe mon temps à pleurer parce que l'intégralité de mes interlocuteurs me désapprouve, tant sur la forme que sur le fond.

Je suis, je suis ?
14323

Encore une fois, en quoi est-ce "pathétique" d'être exigeant (et là pour le coup il n'y a même pas besoin de l'être tant que ça) ?

http://www.gamekult.com/jeux/test-rise-of-the-tomb-raider-SU3050272781t.html#xbo

Je suis prêtentieux, arrogant et agressif. Je suis pédant, condescendant et je détiens la vérité absolue. Tout le monde cherche donc à m'abattre. Je passe mon temps à pleurer parce que l'intégralité de mes interlocuteurs me désapprouve, tant sur la forme que sur le fond.
Je suis, je suis ?

Je suis un ensemble de personnes s'acharnant sur un individu car il a l'outrecuidance d'émettre des avis contraire à l'opinion dominante. Je ne cherche pas à comprendre qui a tort ou qui a raison, l'approbation de mes pairs me suffit, éveille en moi des réflexes primitifs de cour de récré et me hisse ainsi au niveau d'une troupe de badauds rassemblés autour d'une pendaison au moyen-âge. Je par ailleurs moi réellement agressif car j'attaque la personne et pas des oeuvres de l'esprit créées par des gens que je ne connais pas.

Je suis ? Je suis ?

 

Ah, et au fait j'ai une Warwick, tu vas être obligé de détester cette marque du coup, c'est pas de bol ;)

 

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 21:30:11 ]

14324
Citation de Magnesium :

Je suis ? Je suis ?
 

 
 


a l'aréoport ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14325
magnesium> +1:bravo:
14326
Legend j'avais testé la démo. Dans ma mémoire c'était plus un jeu de plateforme qu'un jeu d'aventure avec des phases de plateforme. Et pis le talkie walkie cassait un peu l'ambiance quasiment survival et inquiétante que j'avais ressenti dans les opus précédents. M'avait un peu déçu sur ce point la.
14327

Citation de : Seth Gr.

magnesium> +1:bravo:

Fais gaffe à ce que tu dis, ça va sortir les fourches et alumer un bûcher.

14328
Pas assez de gras sur Seth pour faire un steak décent.:oops2:
14329
Sinon magnésium (et tout à fait sérieusement, sans but de poun ou quoi que ce soit) tu joue à quoi ?
14330

Citation de : Patrick truelle

Sinon magnésium (et tout à fait sérieusement, sans but de poun ou quoi que ce soit) tu joue à quoi ?

Pour le moment The Witcher 3 (probablement le jeu de la décénie), Nuclear Throne, Elliot Quest (qui est sympa mais que je ne recommanderais pas à moins d'avoir une bonne tolérance à la frustration), Just Cause 3, Shantae and the Pirate's Curse  et Elite: Dangerous.