Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 638 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14331
Citation :
The Witcher 3 Elite: Dangerous


:bave:
14332
Citation de W-Addict :
Je suis prêtentieux, arrogant et agressif. Je suis pédant, condescendant et je détiens la vérité absolue. Tout le monde cherche donc à m'abattre. Je passe mon temps à pleurer parce que l'intégralité de mes interlocuteurs me désapprouve, tant sur la forme que sur le fond.

Je suis, je suis ?

Un cuistre !

Sinon Elite Dangerous me tente bien.
14333
Citation :
Goldeneye

J'l'avais pas fait à l'époque, mais alors après visionage de vidéo, spa possible, j'crois qu'ça a trop mal vieilli à mon gout.

Bizarrement, Tomb Raider ne m'avais jamais accroché jusqu'à la découverte de l'avant dernier sur bobox 360.
Comme quoi les gouts et les couleurs...

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 07:25:05 ]

14334
À plusieurs, en split screen, Goldeneye était bien marrant.
14335
Surtout les proximity mines dans les cavernes. :bave:
14336
J'ai du déjà le dire mais je conseille amplement le dernier Tomb Raider rise of (je joue sur 360). Moins de gunfight et plus de crafting que le précédent, y'a une vraie ambiance moins Indiana Jones, plus oppressante. Y'a d'ailleurs pas mal d'articles qui traitent de la façon dont l'héroïne est malmenée dans cet épisode: Elle est blessée, elle a froid, et tout dans le jeu participe a cette impression de souffrance, un peu a l'inverse de la guerrière qu'elle fut un temps. Une belle histoire, trés jouable sur 360 malgré l'âge de la console et ses limites techniques.

J'ai également avancé sur Dead Island Riptide. J'ai finis par jeter la manette de rage... je comprend pas, il m'est arrivé a plusieurs reprises de balancer a cause d'une mauvaise manip une arme dans laquelle j'avais mis du temps et de l'argent pour la faire évoluer, et une fois lancée... Impossible de remettre la main dessus !!! Le jeu est pas mal, mais beaucoup de crafting, et j'ai l'impression que ça va devenir vite répétitif. Faudrait d'ailleurs voir comment on pourrait traiter le thème zombis en donnant un peu de challenge avec une IA décente quand même... Là ou dans certains jeu les ennemis compensent leur manque d'IA par la surprise, j'ai l'impression qu'ici on taille du mort vivant a la machette comme on se fraye un chemin dans un champs de roseaux, en ligne droite et machinalement... Faut voir la suite du scénar.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 10:32:14 ]

14337
Gta5


-1 nuit.
Bravo!
14338
ok merci. next ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14339
nobazz : il m'arrive la même chose avec mes vieilles manettes. J'ai trouvé la parade : ne plus courir. :-D

Oui y a un côté crafting ultra répétitif. Moi ça ne me dérange pas, je suis du genre à vouloir réussir tous les défis ( 169 heures de jeu sur le premier opus...icon_facepalm.gif).

Je troue ce Riptide plus rythmé, j'aime beaucoup les phases où il fait résister aux hordes déferlantes.

Puis trafiquer des clubs de golf, des battes de baseball ou des pieds de biche pour éclater du zombie c'est mon plaisir.

Là je suis à 87% du jeu, je vais ralentir pour terminer quelques défis ( putain couper 10 000 membres ! ).

Le truc que je n'aime pas : j'ai atteint le niveau 70, impossible d'aller plus haut. Pourtant je continue de glaner des XP par coup de 50 000... Dommage ...

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 08:51:32 ]

14340
Citation :
nobazz : il m'arrive la même chose avec mes vieilles manettes. J'ai trouvé la parade : ne plus courir.

mais c'est moi ou les objets disparaissent quand on les lance???
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???