Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 784 réponses
  • 371 participants
  • 944 770 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14811
Après, pour me faire avocat du diable, pour avoir entendu parler de 1ere main la production et réalisation de la version française de COD, je peux te dire qu'au moins, là dessus ils se foutent pas de la gueule des clients.
Sur le fond et la forme, c'est bien plus abouti que le doublage d'un film hollywoodien gros budget, et dans le domaine du jeu vidéo, seul BF fait aussi bien (sur ce strict plan, ces 2 jeux là sont à des années lumière de tout le reste de la production, pour la France mais aussi les autres gros pays consommateurs de jeux mais non anglophones, comme l'Allemagne ou la Hollande/Belgique)
14812
Mon retour sur SWBF PC :

Ambiance extraordinaire, bien au-dessus de ce que j'ai connu jusqu'alors.
Multijoueur vif et animé, le mode Supremacy où on croise les héros de SW est un régal (pas testé les autres encore), je me suis éclaté comme jamais!
Je suis tjs aussi nul en pilotage d'engins en tout genre, c'est clairement pas fait pour être manipulé à la souris. Les TB-TT sont :bave: à voir et piloter pour faire de gros dégâts.
Les graphismes sont somptueux, les sons aussi (les bombes à implosion :8O::bave:)
Pas encore eu la chance d'incarner un héros mais j'ai déjà buté Boba Fett et Vador, ce fût un plaisir :-D

Le gros moins : pas de choix des serveurs, on clique et on attend d'être placé quelque part. je trouve ça nul. Ou alors je n'ai pas encore vu comment faire, ce qui est possible aussi. Je ne sais donc pas comment est géré le ping et quand on sait l'importance que ça a sur les FPS...bref, déception la-dessus. Sur BF4, les filtres étaient parfaits et quand tu choisissais les bons serveurs, tu jouais souvent avec les mêmes personnes, les règles de bonnes conduites étaient connues de tous et respectées (ou alors tu te faisais kick dans les 30 secondes). En gros, sérénité assurée pour se faire plaisir sans prise de tête et sans boulets.
Exemple d'hier soir sur SWBF: la map se lance, un boulet se place devant l'entrée d'une porte au début de la map et lance ses "Emotes" F1/F2/F3 en boucle pendant de longueeeees secondes. J'ai halluciné qu'un mec puisse en faire chier 19 autres sans qu'il ne lui arrive rien. Vive les votes online! Je n'étais plus habitué à ça depuis longtemps et ce retour en arrière fait bizarre. Ca m'a vraiment donné l'impression d'un multijoueur "Grand public" où on accueille tout le monde de 7 à 77 ans sans distinction. Pas certain que ça me fasse tenir sur la durée en tout cas, j'ai passé l'âge de supporter ce genre de conneries...

Sympathique : le mode partenaire. Ca permet d'être certain de faire équipe avec une connaissance et de jouer avec lui sur la map. Je peux donc me ridiculiser avec mon gamin. Sale gosse :furieux:

Le système d’avancement et de déblocage des items est très classique mais de ce que j'en ai vu, les différences d'équipements me semblent bcp moins prégnantes que dans un BF par exemple. J'entends par là qu'avec mon petit lvl5 et l'équipement de base, j'arrive à m'en sortir pas trop mal (en gros équilibrer le K/D pour l'instant) alors que sur BF le choix des armes fait clairement la différence sur le champ de bataille, du moins au début.

Voila. Pour l'instant ma map préférée est Centroplexe Sorosuub. J'y retourne.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14813
Citation :
Ca m'a vraiment donné l'impression d'un multijoueur "Grand public" où on accueille tout le monde de 7 à 77 ans sans distinction.

C'est exactement mon impression sur ce jeu, après selon qu'on souhaite y trouver ou pas, ça sera un gros avantage ou un gros inconvénient.
L'objectif avoué de Dice est vraiment que ça plaise instantanément au plus grand nombre, et le système de partenaire unique et plus d'esacouades de 5 joueurs est d'éviter qu'une seule escouade de joueurs premium défonce totalement les parties.

Bon le niveau est tellement faible qu'un seul bon joueur sur 40 peut donner l'impression d'être un ours blanc pénétrant dans une piscine chinoise.

par contre, gros fake, les stormtroopers arrivent (parfois) à viser les ennemis.

[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 15:17:08 ]

14814
Citation :
le niveau est tellement faible


Je ne suis clairement pas un pro mais je trouve aussi que le niveau n'est pas terrible. Dès les premières parties, j'arrive à m'en sortir ce qui, après 4 mois passés depuis la sortie du jeu, n'est pas du tout normal.

Citation :
ça sera un gros avantage ou un gros inconvénient.


Clairement LE plus gros souci du jeu selon moi et un élément déterminant de mon assiduité dans les jours/semaines/mois à venir. Suffit de quelques parties avec des gros boulets et je suis capable de ranger le jeu définitivement sur l'étagère.
Bref, à voir. Cependant, ne boudons pas notre plaisir, c'est tout de même bien kiffant pour l'instant :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 15:43:59 ]

14815
Trop tentant.... et puis geeker avec OB ça ajoute à l'envie... :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14816
Pour de rire, une vidéo sympa d'un fan se Super Mario Kart avec 100 concurrents...



14817
Grmbl, je comptais me faire un pti' SWBF ce soir, bah en fait y a une grosse MAJ de 4.5 Go.

Bon, le truc c'est qu'il y a une nouvelle map (Hoth au crépuscule, avec une jolie tempête de neige en pleine partie :aime2:) pis pas mal d'aménagements de gameplay pour équilibrer encore plus le jeu.
D'ailleurs je trouve ça bienvenu et pertinent que de faire des MAJ régulières de gameplay sur des jeux massivement multijoueurs, d'une part parcequ'il me semble impossible de fixer le truc avant sa sortie, pis aussi parceque ça permet de faire évoluer le jeu et sa communauté de joueurs.
14818
Citation :
Grmbl, je comptais me faire un pti' SWBF ce soir, bah en fait y a une grosse MAJ de 4.5 Go.


Avec ta connexion fibre elle devrait se faire pile le temps d'avaler ton bol de vinaigre du soir non ?
14819
Ben pour le coup, oui, le temps d'écrire un ou 2 posts et zou, elle est presque finie. :8O:
14820