Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 784 réponses
  • 371 participants
  • 944 767 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14921
AoE 2 était quand même 1000x mieux. Et y a une version HD en plus maintenant.
14922
Citation :
Pour être sûr, télécharge la démo ... ah non merde c'est vrai on est en 2016 :|


Avec l'appli EA Access dont j'ai déjà parlé ici (je sais plus si c'est 2.99 ou 3.99€/mois), en plus d'avoir une dizaine de jeux totalement gratuits et illimités, on peut aussi dld non pas la démo de tel jeu ou tel jeu, mais une version intégrale mais simpolement limitée dans le temps.
Par ex, on peut télécharger SWBF pour y jouer pleinement pendant 600 minutes ; et si endsuite on achète le jeu, même 6 mois après, on reprend ses trucs débloqués pendant cette fausse démo.

C'est carrément mieux que le système de démo général, parceque comme le dit machinarium, ce sont pas des démos mais des open beta (voire alpha) absolument pas représentatives du jeu.

J'ignore totalement si cette appli est dispo sur d'autres supports que X1.

[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 10:09:03 ]

14923
l'ea access est dispô sur tout support y compris (sony,pc) en plus de microsoft

stockinou a un gros joystick!!!,jouez au jeu video c'est bien les créer c'est mieux!!!!

14924
Alors en fait je viens d'aller vérifier, pour voir si c'était dispo sur X360 : en fait il s'agit malheureusement d'une exclusivité totale X1.

Plus d'infos :http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR.html" rel="ugc noopener" target="_blank"> http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR.html
14925
tu es sur fais la demande aupres d'es tu verras que sur pc on y as le droit youtou (sony peut etre) mais pc a 100% sur vue que je l'ai sur une de mes machines ou je m'amuse a bf hardline (en passant grosse daub c bien se jeu) c quoi ton gamertag youtou

stockinou a un gros joystick!!!,jouez au jeu video c'est bien les créer c'est mieux!!!!

14926
Ha ben là c'est mis en gros sur le site officiel EA : exclusivité X1.
A partir de là, tout est dit....Et je doute qu'ils débloquent un tel service si tu leur demandes, juste pour être sympa.:bravo:

Amha tu y joues sans passer ^par l'EA Access, à BF Hardline (et yep c'est bien de la daube, rien à voir avec BF tout court, le jeu n'est toutefois pas fait par Dice).

Pour le gamertag : je suis sur X1, je ne joue pas du tout sur PC.


Edit : alors c'est en fait dispo depuis le début du mois sur PC, mais uniquement pour les adresses IP venant des USA, Canada, Grande Bretagne et Allemagne.
Zarbi que le site officiel n'en fasse pas mention, m'enfin bon.

[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 11:11:44 ]

14927
Citation :
je ne joue pas du tout sur PC.


Allleeeeeeeez, tu veux pas te chopper portal 2 ou payday 2 pour essayer ? ils sont excellents ces jeux en plus :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 11:12:07 ]

14928
Edit : alors c'est en fait dispo depuis le début du mois sur PC, mais uniquement pour les adresses IP venant des USA, Canada, Grande Bretagne et Allemagne.
Zarbi que le site officiel n'en fasse pas mention, m'enfin bon.

Sinon il y a le Humble Monthly, pour 12€ par mois on reçoit (définitivement) une sélection de jeu qui ont l'avantage de ne pas être faits par EA.

14929
C'est vrai ça, rappelle moi d'arrêter de jouer àNFL 16

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14930
tu arrêteras d'y jouer quand on te présentera le tout nouveau NFL17 qui sera 100000 fois mieux.